![]() |
Ouffff balayeuse
Est ce que je suis la seule a etre decourager de passer la baleyeuse. Apres 2minutes cest a recommencer!! Okay mon chien pert du poil mais le pire cest mon chum XD. Pire qu'un enfant!!! Voila cest mon petit decouragement de la journée!
|
oh lala que je suis avec toi la dessu! moi si j'ai un chien et un chat, et la garderie et mes enfants, et mon mari.....
je passe le balais au moin 5x par jours. J'ai demissionner |
Ton chum perd son poil!:laugh::laugh:
:p |
Plus sérieusement, je passe l'aspirateur une fois par jour ( ou plutôt, mon mari le fait).
Moi, je me tape le balai 3-4 fois par jour... |
ici aussi, tout les midis, chien et enfants ça fait des dégâts...mais y'a pire que ça dans vie, l'été s'en vient, gardons le sourire ! On pourras manger dehors plus souvent :)
|
moi je me dis, je passe la baleyuse quand je peux, souvent cest une fois semaine et presque a chaque jour le balais, si je peu pas tant pis yaura un peu de graines... jai un chien qui perd pas de poils, les enfants et un chum qui perd pas trop son poil lolll !!! donc c pas pire que ca un peu de graines.... ma maison est en vie, ya du monde, sa bouge et on se sen pas non plus comme dans un western avec les boules de poil qui se promène hihihhii
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Jeka,
Ton post m,a fait visualiser une bavette qui s'attacherait au cou et ensuite à la taille avec 2 support de chaque côté pour créer comme un auvent. C'est la première chose que tout le monde se met en se levant chum y compris. Et c,est la dernière chose que tout le monde enlève avant le dodo chum y compris. Ensuite rasage au complet pour tous toi y compris.:laugh::laugh: Bonne journée.:wub: Citation:
|
Hihiiii:p. Avec un chien un chat et un lapin plus un terrain en bouette plus le chum qui marche dans la maison avec ces souliers et qui ne secout pas cest souliers ah lala
|
Citation:
Ah, mautazus de ménage ! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone