![]() |
Gâteau de la Fête des Pères!
1 pièce(s) jointe(s)
Bon!! Si je ne le fais pas, personne ne le fera, alors je suis très fière de mon gâteau!! C'est la première fois que j'en fait un rond en fondant et je me trouve pas pire pentoute!! :o pour mon chum, adepte de la pêche. Mais qui n'est pas encore allé cette année!
Et vous, est-ce que vous en avez fait?? |
Bravo !!! il est vraiment bien réussi :clap:
Pour ma part...je suis encore à me demander ce que je ferai pour mon p'tit papa :eek: je suis un brin paniquée car il ne reste pas grand jours hi hi |
1 pièce(s) jointe(s)
Je l'avais vu sur Facebook. Tu l'as bien réussi. Bravo! J'aurais bien aimé en faire un, mais je manque de temps cette semaine. :( En plus, j'avais trouvé un super beau modèle. Je vous laisse la photo. Peut-être que je vais me laisser tenter pour faire des cupcakes samedi. ;)
|
Vous venez de donner faim a une femme enceinte avec vos gâteaux!!! XD
Miam Miam! Je les mangerais bien les deux! Ils sont tous les deux réussit et ont l'air succulent! :p |
MAGNIFIQUE!!!!! SUPER !!!!! J'ADORE !!!! Dommage que je ne sois pas douée avec le fondant mon chum, mon père et mon beau père aimeraient ça pour notre souper de samedi soir c'est certain !
|
Wow! Vraiment! Bravo! Il va être content. :)
|
Je n'aimais pas travailler avec le fondant. Mais je viens d'acheter un tapis 'the mat' et sincèrement je l'adore! Je n'ai jamais eu autant de facilité à le faire! Je trouve que c'est le meilleur cadeau que je me suis fait! Ou que je me suis fait... pour les autres! ;) je suis pas mal contente du résultat. J'en avais déjà fait, mais j'avais tellement rusher avec mon fondant que je ne l'aimais pas! Tsé, j'ai fait la maison de Mickey en 3 D pour les 2 ans de mon coco, mais tout aurais tellement été mieux avec un 'the mat'!! :)
|
My god : Vraiment beau! Félicitation! :first::clap:
|
Les 2 sont très beaux bravo:yes:
|
Ça fait plusieurs fois que j'entend parler du tapis "the mat". Qu'est-ce qu'il a de spécial et où te l'es-tu procuré?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone