![]() |
Les filles ... .. c'est dit .
Ouffffff
Maintenant mon stresse est descendus .. et non parti.. Il a décider. De descendre dans mes jambes.. oouchh ça fais mal.. Bref .. mes parents sont de vrais amours... tous compréhensifs et. Gentil comme jai à jamais vue . Jaimerais les apporter avec moi a sherbrooke |
Ben maudit... personne t'a arraché les yeux ?!?:laugh_hard:
Ça fait maternaliste... je vais te le dire quand même je suis fière de toi :D :clapyell::clapyell::clapyell: L'affirmation de soi... c'est comme le vélo... plus on en fait, plus on y prend goût... et ça devient moins dur sur les jambes ;) Bonne soirée à toi :D |
Bonsoir mamanlou et bravo:wub:
Tu peux prendre un bon bain chaud qui détendra ta musculature. Et aussi te faire un massage sur tes jambes. Bonne soirée. Citation:
|
Bonsoir Micali,
tout ce que j,ai à dire est :laugh_hard::laugh_hard: Tu me fais rigoler en masse:laugh::laugh: Bonne soirée. Citation:
|
Tant mieux! Bravo!
|
Je suis contente pour toi. Prends une fin de semaine relax, ça va te faire du bien. Bonne soirée.
|
Oui merci les filles je décompressé un peu plus la ouff:-)
Les mamans veulent me trouver une maison a varennes TSE :-). Sont fines.. |
Bravo Mamanlou.
Tout ira pour le mieux. |
Citation:
Profite de ton w-e sans stress avec ton fils! Tu verras le beau temps sera dans ton coeur maintenant que tu n'engoisseras plus pour ton annonces!! Bonne fin de semaine! |
Un peu moins de pression... C'est déjà un gros point de réglé...
Profite bien de ton week-end maintenant. :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone