![]() |
Jeux extérieurs
Je vais magasiner mes jeux pour mon aménagement extérieur.
Les essentiels? Mes zamis auront entre 9 mois et 2 ans en septembre. J'ai déjà un module de jeu, mais il est plutôt pour des grands (2 ans +). Il y a quand même une balançoire pour bébé. Alors je pensais en racheter un plus petit ou une petite maisonnette... ou les 2. J'ai un carré de sable. J'ouvre en septembre, donc les jeux d'eau et pataugeoire ne seront plus trop d'actualité... |
Ben les must avec mon fils c'est vraiment la maisonnette et la glissoire pour son âge! Ça et les petites autos qui roulent dans l'herbe! :p
|
1 pièce(s) jointe(s)
Ici, j'ai ce petit module que les touts-petits aiment bien. Sinon, carré de sable, jeux de table eau et sable, petites voiturettes et trotteurs, petite maisonnette, petite glissade, mini-trampoline (avec filet) ou module trampoline gonflable. C'est pas mal ce qui me viens en tête avec ton groupe d'âge.
|
Citation:
|
Je vais aller voir dans un magasin de jeux usagés: Réno-jouets http://www.reno-jouets.ca/boutique/jouets.php
Ça sera moins cher et je pourrai tout de même avoir un reçu pour les impôts. |
Citation:
|
Ici, quand mon groupe était principalement constitué d'enfants de moins de deux ans, voici ce qui faisait fureur:
- toute sorte de jouets à pousser (panier d'épicerie, poussette, tondeuse à gazon, brouette) - glissoire +++++ - ballon de plage (ça ne leur faisait pas mal quand un ami le lançait sur eux) - arrosoir pour les fleurs ( utile même en septembre pour mes minis) - jeux de balles en plastique - panier pour y lancer les balles - cerceaux - sable et jouets de sable Maintenant que mon groupe a vieilli, ce qu'ils préfèrent: -Balançoire et glissoire, barre pour s'accrocher - corde à danser - BBQ, cuisinette, table de pic nique, petite tente - ballon, ensemble de baseball - kit pour jouer à la bataille - cerceaux, accessoires pour se faire des parcours Pour le reste, et bien les petits jeux d'eau sont essentiels ici, les craie, les bulles de savon... |
Citation:
Voici l'adresse: 2699 avenue Watt, local H Québec (Québec) G1P 3X3 |
Merci beaucoup pour les idées!
|
La maisonnette de chez costco, les voiturettes, les gros dinosaures et les insectes (dollorama), poupée (en plastiques) et poussettes***
Et ce qui coûte pas cher... les roches, le sable, le gazon, les feuilles, les fleurs, les insectes ect. :P |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone