![]() |
Hematone
bonjour je suis enceinte de 14 semainse a 8 semaine on ma dit a ugenceme que javais un hematone beaucoup de saignement present je panique la jai 4 enfants je dois etre au repos pas facile le menage les repas les bain ect a plus jai un bebe de 15 mois je pense ¸le metre en garderie pour que ca sois plus fonne pour lui ca me dend le cœur et cest dure de trouver des garderie a 7 00 dollard il a beaucoup de garderie priver cher nous a 25 dollard
cest trop cher pour moi je suis deseperer aider moi svp que je dois faire |
fait un test de calcule ici, des foi, surtou que tu a plusieurs enfants a ta charge,
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._francais.html |
Elle mentionne dans un autre message sur un autre post qu'elle est sur l'aide sociale! Je ne crois pas qu'elle aie accès au Remboursement Anticipé dans ce cas là.
J'imagine que la meilleure chose à faire dans votre cas serait de contacter les Bureau coordonateurs de votre région pour leur demander la liste des MF subventionné ayant des places disponibles. |
Informe-toi au CLSC de ta région ou à d'autres ressources qui viennent en aide aux famille. À ma 2e grossesse, j'avais eu un décollement du placenta et je devais être au repos. Ma grande n'allais pas à la garderie (18 mois).
J'avais reçu une aide à domicile. Une femme venait chez moi 2-3 fois semaine pour faire le ménage, préparer quelques repas et elle allait même jouer dehors avec ma cocotte. |
Personne de ta famille ou de tes amis ne pourrais venir t'aider le temps de ta grossesse? Une maman en congé de maternité ou une grand-maman par exemple? Sinon, je crois que l'aide à domicile serait une bonne option. Comme le mentionnais p'titebibitte, renseignes-toi au CLSC de ta région, ils vont te diriger vers les bonnes ressources.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone