Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Celles en appartement.votre organisation ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=47914)

mamanlou 14/06/2013 13:26

Celles en appartement.votre organisation ?

Coucou
Jai des questions pour celles qui ont une garderie en appartement ...
Étend donner que ce n'est pAS comme quand vous avez un sous sol spécifiquement pour la garderie.( comme moi présentement .seigneur que ca va me manquer la .)
Vous faite comment ..
Moi jai l'intention d'organiser mes jeux de tables dans ma cuisine et. ma salle de jeux et ses une pièces( la plus grande des chambres)
Et ma chambre et celle de de mon fils ne seront pas accessible .
Mon salon ben. jecoute pas la télé alors ..c'est ok
Yen a til qui on réussi a se faire accrédité même en à part ..?

nanani 14/06/2013 13:57

Moi j'ai une pièce pour la salle de jeux. Les jeux de tables et bricolages sont à la table de la cuisine, et je laisse aussi le salon pour les faire des parcours moteurs, de la danse, bref quand ça bouge plus. Les siestes sont dans la salle de jeux pour les plus vieux, et dans ma chambre et la chambre de ma plus vieille pour les tout petits. Par contre, je pensais è avoir une table qui se plie pour les repas et brico plutôt que ma table de cuisine, parce que ma table (en bois) est tannée de se faire renverser du lait dessus!!!:laugh:
Mon logement est sur 2 étages, alors c'est plus tranquille pour les siestes des tout petits au deuxième.

mamanlou 14/06/2013 14:35

Haa d'accord . Merci bien

priscilla 17/06/2013 10:18

Si tu as une cours clôturée il n'y a pas de aidons que tu ne puisses pas être accréditée. Tu dois être au premier étage par contre pour la sécurité en cas d'incendie. :) il y a yen de bien s'organiser sans que ça ait l'air trop coloré et brimer ton milieu. Des panier en osiers dans une étagère, des bacs tu fais la rotation :)

mamanlou 17/06/2013 10:42

Faut monter des marches pour être chez moi .:-(

priscilla 17/06/2013 11:12

Alors tu peux tout de même être au privé :)

Léonie1002 17/06/2013 11:54

Est-ce que tu as des voisins en dessous ?

Loulou! 17/06/2013 12:03

Je ne suis pas en appartement mais je loue le rez-de-chauser d'une maison et y'a d'autres gens qui habitent en bas de chez moi ( dans le sous-sol)

Dans cette maison , il y a un tres grand salon que j'ai convertie en salle de jeux. Ma salle a mangé est tres grande donc nous avons fait un coin salon pour nous et ca parait tres bien , c'est meme tres joli.

Il y a quelques marches a monter pour aller chez moi ( 5-6 a peu pres) et ma cour n'est pas cloturé au complet.

Je suis quand meme subventionnée :D

mamanlou 17/06/2013 12:15

Ha c'est bien ça..
Moi aussi jai des temps en dessous ... mais jai bien l'accord de mon proprio :-)

Léonie1002 17/06/2013 12:36

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 443746)
Ha c'est bien ça..
Moi aussi jai des temps en dessous ... mais jai bien l'accord de mon proprio :-)

Alors let's go ;) si tu es bien organisée et structurée, je n'y vois aucun problème en appartement !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone