![]() |
Comment lui faire comprendre??
Rebonjour. est un autre problèmatique que mon fils a .. peut Et parce quil est avec des plus petits ,, mais il fais des mimiques .qui ont pas de sens court en bougeant tout son corps. sans coordination pour niaiser ..et se trappe sur la tête a tout bout de champs!!
Même son père est d'accord pour lui dire qu'il NY aura pas d'amis qui vont aimer joue avec lui .. Jai beau lui dire qu'il. est le seul a agir comme ça .. Pensez vous que l'école va aider a se tranquiliser.. Jai comme peur qu'il me le renvoie car te trop tannant?? Hihih |
Es ce que tu es certaine que c est juste pour niaiser?
|
C'est ce que j'allais dire, es-tu certaine que ton fils s'amuse en faisant ça? En as-tu parlé à ton médecin? Depuis combien de temps ça perdure? Est-ce qu'il ne peut s'empêcher de le faire?
|
Nous avons sousbsconner. un tedah .. DSL je ne sais jamais conment l'écrire..
Mais il na que quelque signe pas ses passer selon ma belle soeur. Il est il a pas été voir son médecin de famille depuis ses 2 ans .car nous étions loins mais des que je peux prendre rendez vous je vais le faire.. Il peut arrêter . Mais il fais sa comme ça tout bonnement. Souvent pour faire rire Je ne sais plus quoi penser Il peut être sérieux et tranquille très souvent .. la travailleuse sociale du CLSC était venu voir quelque fois et n'avais rien déceler ... |
Sil peut s'empêcher de le faire oui i je crois sil s'amuse oui je ceoit
|
Ta belle-sœur, est-ce qu'elle travaille dans le domaine médical pour affirmer que c'est trop peu pour consulter? On a souvent tendance à se fier à l'opinion des gens qui nous entourent alors qu'ils ne connaissent rien au domaine discuté. Vaut mieux consulter un professionnel qui, lui, pourra vous donnez l'heure juste. Au mieux, ce ne sera rien d'anormal. Au pire, vous devrez poussez l'investigation un peu plus loin.
|
Les enfants font beaucoup de niaiseries. Faut juste pas que ça soit trop répétitif. Tu peu l'ignorer et voir à la longue comment il ça réagir. Continuer ou pas. C'est certains si il obtient des rires et de l'attention sur ses niaiseries il va continuer. Si c'est répété plusieurs fois par jours ça peut être plus problématique. C'est durs à dire comme ça.
|
Oui cest répéter bcp BCP de fois
Et ma belle soeur c'est quelle a un coco de 9 ans avec un Thed ..( ha DSL l'orthographe) |
Il est très intelligent et actif sur les jeux video et en parle bcp même si ce pas dans la conversation
. Il va. souvent mal acceuillir les enfant leur faire une mimique trop proche deux ou de leur visage y rentre mal e l'action avec les autres .. sa ses améliorer un peu ce coter la .. mais .. |
Prends dont rendez vous avec ton médecin.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone