![]() |
Amie qui quitte la semaine prochaine ?
Moi je suis ouverte depuis Septembre 2012 et j'ai une cocotte qui quitte ma garderie la semaine prochaine pour entré a l'école en septembre ( ses parents la garde pour l'été se sont deux professeurs ). Comme cadeau je lui donne un gros cadre avec plusieurs petites fenêtre avec les photos de la garderie tout au long de son année ! mais comme petite journée que faite vous quand un coco quitte ??
J'avais pensé lui faire un gâteau, son dîner préféré, pleins d'activités qu'elle aime, chapeaux sifflet ect... qu'est-ce que vous faites vous ?? |
Je vois que ce que tu as préparer semble Tres bien pour elle .:-)
|
c'est tres bien ce que tu as préparée pour elle on sent que tu y mets tout ton coeur:wub: c'est tres dure les départ:tearywave:
moi aussi j'en ai un qui commence l'école en septembre et de mon côté je donne toujours le 1er sac d'école (avec l'accord des parents) et je fait une photos avec chapeau et toge et diplôme que je met en cadre et je fais une petite fête d'adieu:tearywave: et ensuite je retient mes larmes:sweatdrop: |
Ouffff je sais que sa va être difficile je l'adore tellement cette petite puce !! :'(
|
Bonsoir COoquinee,
Je crois que tu as trouvé ce qui lui fera plaisir. J'ai aussi pensé à une photo seulement toi et elle. Bon courage car ça en prend pour dire aurevoir aux enfants qui nous sont confiés. Tu viendras ici exulter ta peine, on t'accompagnera. Bonne journée festive et bonne soirée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone