![]() |
Les pleurs!
J'avais une petite puce la semaine dernière 9 mois en intégration, ça a très bien été et aujourd'hui ça va toujours bien elle me suit partout et chigne un peu si je suis hors de sa vue mais, je lui parle toujours et elle ne pleure pas vraiment. J'ai également une puce de 6 mois qui fera du temps partiel le lundi et mardi tout l'été qui ne pleure pas vraiment non plus mais, petit coco qui était dans une autre garderie qui n'a que 5 mois pleure TRÈS fort.. il a tout un caractère il est adorable :laugh:
Par contre, lorsqu'il se met à hurler (hurle un bon 20 minutes en arrivant ce matin et il hurle 15-20 minutes pour s'endormir) les 2 filles s'y mettent et je manque de bras :sweatdrop: Je me suis embarquée dans quoi moi là? Haha :laugh: C'est pas super stressant mais, je redoute la semaine prochaine on a une autre miss de 15 mois qui se joint à nous. On va former un quatuor! :o |
oufff ouin 9 moi, 6mois, 5mois,15 mois ca fait du poupons mes amis!!!
Bonne chance!!! :) |
Je pense que ton stress y est pour quelque chose dans les pleures de tes minis... Continue de leur parler de façon rassurante et calme, c'est une période qui ne dure qu'un temps. Ensuite ils vont vieillir et tu vas rencontrer d'autre ''problème'' qui te ferons dire finalement leur pleurs c'est pas si pire.
|
Oui, c'est très difficile répondre aux besoins de trois bébés de moins de 9 mois en même temps! Moi, j'en serais incapable, surtout si je me fie à ma propre expérience de maman...
Quand ma fille était âgée de moins de un an, elle occupait l'essentiel de mon temps. Donc, je me demande comment elle se serait comportée en garderie! Bon courage. |
Je vous assure que je ne suis pas stressée haha ce qui me trouble c'est de les voir pleurer tous les 3 ensemble c'est pas drôle mais, j'en ris quand même ça va déjà mieux après-midi qu'à matin. Ma fille me disait ce midi: Quand je serai en congé je vais t'aider à les faire manger.
J'me demande si elle va m'aider ou me donner plus de travail haha :) Pour ce qui est des jeunes enfants et bien j'ai une liste loooongue comme ça se peut pas de poupons pour maintenant ou l'automne mais, rien de plus de 18 mois.. C'est un peu normal j'imagine :/ |
Bonsoir Alessa,
Pour commencer:laugh::laugh::laugh: J'imagine le topo courageuse dame:laugh::laugh:. Je vais te parler de mon expérience, si tu veux bien. Je suis capable d'avoir un poupon dans mes bras qui pleure et avoir en même temps une conversation normale ( ou presque) avec un adulte ou autre. Toutefois il y a des décibels chez certains poupons qui viennent me déstabiliser. Je n,ai pas fait de recherches sur le sujet mais il y a des pleurs d,enfants dont j'ai de la difficulté à gérer. En observant la manière de pleurer et l'intensité, c,est là que j'ai réalisé que cela avait un lien avec les notes que le son produisait quand l'enfant pleurait. C'est peut être une piste à suivre. Donc maintenant quand un enfant qui a ce type de pleurs entre dans ma vie. Je lui dit '' ok 5.00$ par semaine si tu arrêtes ou changes ta manière de pleurer :laugh::laugh:'' Comme dirait ma pré-ado '' Stune jok'' Bonne soirée. Citation:
|
Toujours La pour me faire sourire toi-) :-). .... moi quand leurs besoin. primaires sont comblés je ma sois avec une doudou a terre avec des coussins et je me couche sa apaise :-)
|
Quand c'était trop intense je m'assoieyais par terre avec deux sur moi et 1 devant haha ça a bien fonctionné comme ça pouvait hihi
Et j'ai trouvé la source je crois des gros pleures.. coliques alors j'ai fait du portage |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone