![]() |
Maillot de bain et spa
Grrrr, mon maillot que j'ai mis pour la 1e fois samedi pour aller dans le spa est devenu blanc cassé, jaune pâle à la limite :furious:
J'avais déjà remarqué auparavant qu'un maillot qui avait du blanc est devenu blanc-beige mais je me demandais pourquoi ?? J'ai appelé à la boutique où je me le suis acheté, et on me dit qu'il y a trop de chlore dans l'eau (j'ai du brome). Je l'ai relavé le lendemain, meme si je l'avais rincé la veille, rien, il est resté idem. Connaissez-vous un savon que je pourrais essayé pour le faire redevenir blanc ? La dame m'a suggéré un savon de leur boutique mais si je peux trouver autre chose en magasin entre-temps, la boutique est un peu loin :o Merci ;) |
moi je capote sur Resolve de sray & wahs et il y en a un blanchissant!
|
Mes maillot pales font la même chose ici et j'ai du brome pour le spa .... j'ai remarqué que mon eau devenait orange quand je remplis le spa et que j'ajoute mon brome ... c'est a cause des minéraux dans notre eau de puis ...j'imagine que c'est un peu a cause de ça , dans le spa je prend mes maillots plus foncés :P
sinon spray n wash j'adore j’enlève tout les tache même celles qui ne sont pas sur les vêtements |
Merci les filles ;) Je vais essayé de frotter un peu avec vos savons, et je ne remettrais plus ce maillot pour le spa :laugh: non mais, quand ils sont neufs nos vêtements, on veut les garder beaux hein :p
J'ai quand meme payé 130$ dans une petite boutique, ben je vais aller au walmart pour un autre maillot cheap pour aller dans le spa :laugh: |
tide stain release! de la vrai magie, j'ai reussi a faire partie de l'encre permenant rouge sur la manche de chemise a mon mari, oui sa pris quel que frottages, mais sa tout parti
|
Ici on a réglé le problème en y allant tout nu :)
|
Bonne idée pour régler le problème juliet007:D
|
Le spa tout nu , mais quelle merveille , surtout quand il fait froid dehors , pas de maillot froid et mouiller sur le corps .... mais quand on a des invités c'est préférable d'en mettre un :P
et oui nos nouveaux vêtements on veux les garder propre , et moi aussi je prend mes maillot de spa au walmart ... en fait j en ai quelques un que j'aime bien du walmart :) |
J'achète une petite bouteille qu'ils vendent au magasin de maillot.
Je lave donc mon maillot aussitôt que possible dans le lavabo. Donc jamais non plus d'assouplisseur ni d'eau de javel. |
Change ton brome pour le lithium. C'est beaucoup moins dure sur les vêtements et si tu te teins les cheveux tu ne risque pas de sortir du spa avec des cheveux d'une drôle de couleur! C'est arrivée à ma mère lol! Mon spa est au lithium et je n'ai pas encore eu de trouble de décoloration de maillots!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone