Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'ai des parents supers ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4797)

À petit pas... 02/05/2009 13:28

J'ai des parents supers !

Bonjour à toutes!
En cette belle journée ensoleillée, j'ai envie de partager un bonheur avec vous. Je trouve les parents de ma garderie vraiment supers! Ils sont impliqués, compréhensifs, reconnaissants et toujours respectueux. J'ai des merci pour la journée chaque soir au départ, des merci pour la belle activité etc... Ils sont impliqués pour que leurs enfants soient bien et ça rend mon travail formidable.
J'adore mon groupe et j'ai vraiment hâte à ma ''fête des familles'' cet été pour passer une belle journée avec les cocos et leurs parents, jeux gonflables et gâteries en perspective!
Bonne journée! :)

tarty81 02/05/2009 14:00

Je suis bien contente d'entendre cela Isabelle. Ça m'encourage énormément, quoi que dejà les deux enfants qui sont dejà inscrits j'ai un bon sentiment pour les parents aussi.

Bonne fin de semaine!

Arlette

j-e-s-s-i-c-a 04/05/2009 11:50

Wow C'est formidable sa !!!! J'espere que sa dura longtemps !!! C'Est bien d'avoir une belle complicité parents-éducatrice et avec les enfants bien enttendu :) !!!

alagarderie.com 04/05/2009 12:47

Citation:

Envoyé par À petit pas... (Message 41967)
...J'adore mon groupe et j'ai vraiment hâte à ma ''fête des familles'' cet été pour passer une belle journée avec les cocos et leurs parents, jeux gonflables et gâteries en perspective!
Bonne journée! :)

allô ma grande,, :D
As-tu organisé cette journée en louant des jeux gonflables ou tu va à une fête de quartier??

À petit pas... 04/05/2009 12:52

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 42060)
allô ma grande,, :D
As-tu organisé cette journée en louant des jeux gonflables ou tu va à une fête de quartier??

Je loue un gros jeu gonflable pour ma cour, avec des fusil à l'eau et un pic nic, les enfants vont aimer!

alagarderie.com 04/05/2009 12:59

est-ce que c'est les parents qui contribuent pour la location?

À petit pas... 04/05/2009 13:38

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 42063)
est-ce que c'est les parents qui contribuent pour la location?

Non les parents ne contribuent pas, c'est mon cadeau pour avant les vacances! La location coûte 200$, déductible d'impôt.

alagarderie.com 04/05/2009 13:47

c,est un beau cadeau que tu leur fait-là..
Une raison de plus de t'apprécier...
Tu a de super parents mais tu est aussi une super RSG pour eux..

À petit pas... 04/05/2009 14:01

Merci alagarderie, c'est gentil! ;)

mamangateau 08/05/2009 20:40

Moi aussi je voulais partager avec vous que les parents de ma garderie sont formidables. J'ai même une maman qui m'a donné un rosier aujourd'hui pour me dire comment elle appréciait que je sois une très bonne maman substitut pour son fils pendant qu'elle était au travail l'esprit tranquille sans avoir peur de me le confier. C'était très touchant! Il existe de super parents les filles ne désespérez pas si certains vous font des misères d'autres arriveront avec le sourire...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone