![]() |
Enfin...
Cette semaine j'ai réglé 2 choses sur 3 dans ma tite vie....
J'ai récupéré mon du $$$ d'un parent dont l'enfant avait fréquenté seulement 4 jours (bon ils ont du déménager en catastrophe mais j'avais pas eu le formulaire de résiliation ni les frais) J'ai comblé une place sur 2 il ne M,en reste qu'une seule à combler mais je magasine les parents :yes: |
Bonsoir PHANILIPRIX,
Bonne nouvelle, je suis convaincue que tu leur à fais le coup que j,avais lu il y a quelques mois. '' pas de problème mon mari sort de prison en fin de semaine et il ira vous collecter'':laugh::laugh: Un ptit chanceux ( nouvel enfant) qui va vivre sous votre toit et faire des cabanes avec les couvertures. Tu n'as pas mentionné le duc tape j'espère:laugh::laugh: Bonne soirée et je suis heureuse pour toi:wub: Citation:
|
Bon, voila déjà 2 bonnes choses de faites.
|
Citation:
|
Je suis bien contente pour toi Phaniliprix, ça doit pas être évident de devoir aller chercher des $$$ qu'on nous doit quel stress!
Bonnes visites et bonne chance pour combler ton autre place! :wub: |
J'suis pas inquiète, tu vas combler! ;-))
|
Bravo deux très bonne nouvelle pour toi aujourd'hui je suis vraiment contenté pur toi...
Je ne te connais pas personnellement mais de ce que je lis de toi ici sur le forum Time semble une excellente éducatrice qui a a cœur les enfants qu'on lui confie alors je suis sûre que tu comblera ta place disponible prochainement et bonne chance |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone