![]() |
St-Augustin-de-Desmaures - Recherche assistante
Salut!
Je suis à la recherche de la perle rare pour travailler avec moi et mes 9 petits mousses. J'ai une garderie en milieu familial à St-Augustin-de-Desmaures. J'offre 9,50$ de l'heure. Mon milieu est super bien aménagé et mes amis sont de véritables petits trésors. Ils ont entre 9 mois et 5 ans. La perle rare devra être dynamique, patiente, aimer les enfants et être super fiable. J'attends des nouvelles avec impatience! Sophie |
allo sophie tu connait-tu d'autres RSG dans ton coins qui aurait une place pour juillet merci de me répondre
|
Non... pas pour l'instant. Toi, tu ne connaîtrais pas une assistante qui voudrais travailler pour moi???
|
non plus moi je reste en beauce et ma nièce à st-augustin et elle cherche une garderie pour un garcon de 1 ans dit moi si une place libère merci
|
Emploi
Bonjour Sophie,
je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans et je recherche un emploi pour cet été. Durant l'année, je demeure avec mon fiancé aux États-Unis puisqu'il joue au hockey. Je devrai donc partir au mois d'août. Je suis par contre très intéressé a votre offre d'emploi puisque je planifie une famille très bientôt et garde des enfants depuis l'âge de 12 ans. Je demeure a Saint-Augustin et je suis disponible 24/7. Merci, Stéphanie (steph_bed007) |
bonjour!
[bonjour! jespere que ca va bien? moi je suis presentement à la recherche d'emploi des le 1 juin je me demandais si le poste avait ete comblé? merci beaucoup et bonne soirée! stephanie
|
Bonjour!
Je m'appel Melissa et j'habite présentement à st-augustin. J'ai 20 ans et j'ai aussi mon cours de premier soins (celui pour enfant). Ma mère a une garderie depuis 10 ans et je l'ai remplacé plusieurs fois donc j'ai un peu d'expérience. J'ai aussi travaillé dans un camp de jour durant 3 ans. Si vous etes toujours à la recherche de quelqu'un je serais interressé =) |
Citation:
(418) 878-5884 J'attend avec impatience !:D |
Bonjour Sophie, Je M'appele Lesly,j'ai 18 ans et j'habite dans le cartier des sources a ste-foy pres de St-augustin. J'ai l'experience de travailler depuis le printemps de l'an passé dans un C.P.E(La peluche) a st-anne de beaupré et j'ai aussi les cours nécessaire en rcr et premiers soins. J'aimerias savoir si le poste a été comblé car il m'interesse beaucoup. Merci de m'en redonné des nouvelles . Lesly
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone