Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   St-Augustin-de-Desmaures - Recherche assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4798)

Softuff 02/05/2009 15:39

St-Augustin-de-Desmaures - Recherche assistante

Salut!
Je suis à la recherche de la perle rare pour travailler avec moi et mes 9 petits mousses. J'ai une garderie en milieu familial à St-Augustin-de-Desmaures. J'offre 9,50$ de l'heure. Mon milieu est super bien aménagé et mes amis sont de véritables petits trésors. Ils ont entre 9 mois et 5 ans. La perle rare devra être dynamique, patiente, aimer les enfants et être super fiable. J'attends des nouvelles avec impatience!
Sophie

jonolo 02/05/2009 19:13

allo sophie tu connait-tu d'autres RSG dans ton coins qui aurait une place pour juillet merci de me répondre

Softuff 02/05/2009 19:35

Non... pas pour l'instant. Toi, tu ne connaîtrais pas une assistante qui voudrais travailler pour moi???

jonolo 03/05/2009 10:15

non plus moi je reste en beauce et ma nièce à st-augustin et elle cherche une garderie pour un garcon de 1 ans dit moi si une place libère merci

stephanieb 04/05/2009 14:00

Emploi

Bonjour Sophie,

je m'appelle Stéphanie, j'ai 20 ans et je recherche un emploi pour cet été. Durant l'année, je demeure avec mon fiancé aux États-Unis puisqu'il joue au hockey. Je devrai donc partir au mois d'août. Je suis par contre très intéressé a votre offre d'emploi puisque je planifie une famille très bientôt et garde des enfants depuis l'âge de 12 ans. Je demeure a Saint-Augustin et je suis disponible 24/7.

Merci,

Stéphanie
(steph_bed007)

stephanie87 14/05/2009 18:37

bonjour!

[bonjour! jespere que ca va bien? moi je suis presentement à la recherche d'emploi des le 1 juin je me demandais si le poste avait ete comblé? merci beaucoup et bonne soirée! stephanie

melissad 25/05/2009 20:46

Bonjour!
Je m'appel Melissa et j'habite présentement à st-augustin. J'ai 20 ans et j'ai aussi mon cours de premier soins (celui pour enfant). Ma mère a une garderie depuis 10 ans et je l'ai remplacé plusieurs fois donc j'ai un peu d'expérience. J'ai aussi travaillé dans un camp de jour durant 3 ans. Si vous etes toujours à la recherche de quelqu'un je serais interressé =)

Alexandra123 31/05/2009 13:15

Citation:

Envoyé par Softuff (Message 41979)
Salut!
Je suis à la recherche de la perle rare pour travailler avec moi et mes 9 petits mousses. J'ai une garderie en milieu familial à St-Augustin-de-Desmaures. J'offre 9,50$ de l'heure. Mon milieu est super bien aménagé et mes amis sont de véritables petits trésors. Ils ont entre 9 mois et 5 ans. La perle rare devra être dynamique, patiente, aimer les enfants et être super fiable. J'attends des nouvelles avec impatience!
Sophie

Bonjour! Je m'apelle Alexandra et j'ai 13 ans. Je le ses que sa peux vous paraître jeune mais sa fait deja 2 ans que j'ai pris mon cour de gardienne avertis. J'ADORE les enfants plus que vous pouvez l'imaginer. Et J'aimerai travailler avec vous! :rolleyes: Alors si vous avez besoin contacter moi ,
(418) 878-5884

J'attend avec impatience !:D

lesly23 05/06/2009 14:18

Bonjour Sophie, Je M'appele Lesly,j'ai 18 ans et j'habite dans le cartier des sources a ste-foy pres de St-augustin. J'ai l'experience de travailler depuis le printemps de l'an passé dans un C.P.E(La peluche) a st-anne de beaupré et j'ai aussi les cours nécessaire en rcr et premiers soins. J'aimerias savoir si le poste a été comblé car il m'interesse beaucoup. Merci de m'en redonné des nouvelles . Lesly

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone