![]() |
Remplaçante à Longueuil
Bonjour ,
Je suis a la recherche d'une remplacante a partir du mois de Septembre pour tous les mercredis dans un milieu familial subventionné a 6 enfants. Je suis située dans le Vieux-Longueuil. Cette personne doit avoir son cours de RCR a jour a ses empechements judiciaires. L'expérience avec des enfants est un atout et elle devra etre a l'aise avec les jeunes bébés de quelques mois. Les heures de travail peuvent varier mais elle se situeront entre 7h00 et 15h a peu pres. Le diner est fourni. Le salaire est a discuter. Personne sérieuse seulement Pour toute question , vous pouvez me contacter par couriel : julie_baby18@hotmail.com |
Je suis toujours a la recherche d'une remplacante. :)
|
Remplaçante
Bonjour, je suis intéressée par votre offre d'emploi.
Mon nom est Hasna, j'habite le vieux Longueuil aussi, j'ai tout mes paipiers à jours, j'ai déjà travaillé dans des milieux familiaux en tant qu'assistante et aussi en tant que remplaçante. J'ai trois jeunes enfants donc je suis trés à l'aise avec les petits bébés. J'adore les enfants, je suis patiente, à l'écoute de leurs besoins et créative. Il y a juste que comme je suis musulmane, les menus que je dois servir aux enfants ne doivent pas contenir 3 choses: PORC, VIANDE ROUGE, GELATINE. ( pas la peine de citer l'alcool:p). Voilà si vous êtes intéressée écrivez moi: mimyam@yahoo.ca ou appelez moi: 514 746 4250 Au plaisir de vous parler. Bonne fin de journée. |
Je vous ai envoyé un couriel :)
|
Remplaçante
Citation:
|
Rebonjour loulou.
On s'était déjà parlé par courriel dernièrement... Les choses on changé donc je vous réenvois un nouveau courriel a ce propos! Bonne journée a toi |
Bonjour,
Je suis interesse par votre offre d'emploi! Je suis disponible Lundi au Vendredi inclusivement. Je suis des cours de formation pour devenir educatrice au college montmorency. J'ai mes papiers et tout. Vous pouvez me contacter par courriel au t.linaxuan@gmail.com merci beaucoup! |
ellen
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone