![]() |
Retrait préventif de mon assistante! Au secours!
Vous faites quoi lorsque votre assistante vous arrive le vendredi en fin de journée avec une demande de retrait préventif??? Vous fermez votre service toute la semaine suivante??? On dirait que c'est pratiquement la seule option, à moins d'avoir une remplaçante déjà inscrite au BC qui est dispo pour la période avant qu'on trouve une nouvelle assistante... Je capote un peu, mon assistante m'a annoncé qu'elle est enceinte. Son retrait préventif est donc immédiat... mais le BC a besoin de mettre son nez dans nos affaires avant que la nouvelle assistante puisse commencer... Il doit la rencontrer en entrevue, et ensuite, il faut attendre le certificat d'absence d'empêchement qui peut prendre jusqu'à 30 JOURS avant d'arriver!!! AU SECOURS!!! Je vais faire quoi moi????
|
Ton BC est affilié à un CPE qui eux ont une liste de suppléantes formées et ayant leurs absences d'empêchement. Demande leur de te fournir l'accès à leur liste. S'ils ne veulent pas, dis-leur que c'est à eux d'avertir et de choisir les parents qui seront ''off'' pendant un mois et de leur proposer un accomodement...Ils s'organiseront pour trouver une solution!
|
sa fait environ 3 ans de sa p-t que les chose on changé mais moi jetais assistante pour quelqun que sa lui es arrivé et elle etais seul avec les 9 enfant le temps davoir la preuve dantécédant
|
Moi, j'étais assistante lorsque je suis tombé enceinte de ma fille et même avec le retrait préventif, j'ai attendu qu'elle se trouve une autre personne avec son rcr et ses absences d'empêchements. De toute façon, le retrait préventif prend une grosse semaine avant de l'obtenir. Donc, ça laisse le temps de se virer de barre.
Karinours:) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone