Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Matelas gonflables? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48019)

YING YANG 20/06/2013 06:18

Matelas gonflables?

Bon matin,
J'aurais besoin de vos avis, expériences et idées.
Je dois investir dans 4 matelas gonflables une place pour adulte ou une autre sorte de matelas permettant d'y dormir toute la nuit confortablement.
De mes expériences passées, les foutus matelas finissent toujours par se dégonfler rapidement et ce même si le bouchon de fermeture y est adéquatement installé.
C,est certain que j,avais opté pour des pas trop cher.
Là je veux mettre le prix mais saint seigneur pas évident à trouver et choisir.
Donc je me suis dit que plusieurs d,entre vous allez faire du camping ou recevez vos nombreuses familles :D

Et je veux une pompe électrique , finit de pomper à la main pendant des heures ( en exagérant un brin)

Merci à l,avance de votre gentillesse et de votre temps.
Bonne journée ensoleillée.:wub:

mamanlou 20/06/2013 06:25

Bonjour ying yang..
Nous l'année passer .ton experience nous a ratrapper hihi on arrive pour montre la tente parfait , le matelas ., pouffff .., ( nous etions a valcartier avec les trois enfants) hihihi... on part sachant pas ou on va pour se trouver un matelas .. bien au Canadian tire ( pas nécessaire) daller a Québec hihihih.
Un double a bon prix qui se gonfle avec une petite machine a aire la ..
Jimagine qui en a des une place aussi

ChristineJO 20/06/2013 06:51

Il y a 6 ans j'avais acheté un ensemble de matelas gonflable + base de la marque Columbia. Pompe électrique, matelas queen, base pliable et surmatelas en mousse mémoire. Je l'ai encore! Ne se dégonfle pas, super confortable et est utilisé à chaque fin de semaine par ma cousine en visite.

YING YANG 20/06/2013 07:00

Bonjour mamanlou:wub:
je te remercie et profite de ce mot pour te souhaiter une superbe journée remplie de joie, d'humour et tout plein d'amour.
À bientôt.:wub:
Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 444233)
Bonjour ying yang..
Nous l'année passer .ton experience nous a ratrapper hihi on arrive pour montre la tente parfait , le matelas ., pouffff .., ( nous etions a valcartier avec les trois enfants) hihihi... on part sachant pas ou on va pour se trouver un matelas .. bien au Canadian tire ( pas nécessaire) daller a Québec hihihih.
Un double a bon prix qui se gonfle avec une petite machine a aire la ..
Jimagine qui en a des une place aussi

YING YANG 20/06/2013 07:02

Bon matin Christine JO,
C'est gentil de prendre le temps de me répondre.
J'irai faire une recherche sur la marque Columbia.
Passe une belle journée toute en tendresse et ensoleillée.
À plus tard:wub:
Citation:

Envoyé par ChristineJO (Message 444235)
Il y a 6 ans j'avais acheté un ensemble de matelas gonflable + base de la marque Columbia. Pompe électrique, matelas queen, base pliable et surmatelas en mousse mémoire. Je l'ai encore! Ne se dégonfle pas, super confortable et est utilisé à chaque fin de semaine par ma cousine en visite.

Calico77 20/06/2013 09:29

Moi j'ai laissé tombé la recherche du matelas gonflable idéal....Je l'ai jamais trouvé !

J'opte pour des matelas en mousse, ou encore lit de camps, même matelas de sol autogonflant de camping. Fini la maudite pompe et le matelas qui se dégonfle dans le milieu de la nuit ! Pu capable !
Si c'est comme lit d'ami dans la maison, futon, ou divan lit, c'est beaucoup plus confo.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone