![]() |
On change nos debarbouillettes?
Re re re bonjour
Je post BCP hihiu:-) On change nos debarbouillettes au combien de temps ,, a la mi juillet je change mes cocos avec le déménagement , maisyen a qui sens moins bon même si je les lavent . ?? Conseil et experience SVP merci |
Tu les laves à l'eau de javel?
Moi mes débarbouillettes qu'on utilise à la maison ont a ça depuis des années! Mais je les lave à l'eau de javel à l'eau tiède et elles ne sentent pas mauvaise... Elle ont décoloré, mais je m'en fout! Hahaha |
moi aussi débarbouillette , linge a vaisselle etc .. je met de l'eau de javel et je lave a l'eau tiède ... et tout sens bon et propre
|
Tu as essayé de les faire tremper dans de l'eau avec un peu d'eau de javel?
|
Mais sont de couleur donc ca va décolorer..
Cest pas le fashion que je recherche .. mais lol |
fusion des 2 messages
|
Moi ça fait 2 ans que je les ai. Elles sont moins belles qu'au début, mais c'est juste un détail! Une débarbouillette laitte avec de la sauce à spagh pis des mottons de viande, c'est aussi attirant qu'une jolie débarbouillette avec de la sauce à spagh pis des mottons de viandes ;)
Un bon nettoyage, dans l'eau de javel si tu dis que ça sent encore, et c'est suffisant ;) |
Laisse tremper dans du vinaigre pur au lieu d'eau javel et ils ne vont pas décolorer
|
Moi j'utilise les p'tites débarbouillettes pour bébé du Dollorama (y'en a 6 par paquet). Elles sont toutes petites, minces, se lavent super bien!! Sur la corde, j'en épingle 2-3 ensemble, pis sa sèche dans le temps de le dire!! J'en ai une quarantaine!! :-)
|
Ici aussi je prends les p'tites débarbouillettes minces !
Elles sont décolorés depuis le temps même si je ne prends jamais d'eau de javel mais elles ne sentent pas mauvais ! Je tenterais l'option vinaigre avant l'option eau de javel... plus écologique à mon avis... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone