Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Long Week-end (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48039)

Rio 21/06/2013 09:35

Long Week-end

Je profite de ce Merveilleux vendredi ensoleillé et chaud pour vous souhaiter un bon long week-end , ça va faire du bien !!

Amusez vous , et prenez des force , parce que la semaine prochaine risque d'être chaude et collante :P

*_Coffee Addict!!_* 21/06/2013 09:47

:( Moi c'est pas un long w-e!!! Je travail pas au Québec, donc je n'ai pas droit à ce férié! :(

Bon w-e quand même!

soleil02 21/06/2013 09:51

Bonne fin de semaine de 3 jours les filles! Avez-vous des activités de prévues en ce week end de la St-Jean? Nous, nous passons la fin de semaine chez des amis à Québec. Les enfants sont tout exités d'aller voir leurs amis!

Rio 21/06/2013 09:56

Fluffy je vais t'en souhaiter un bon pour la fête du canada dans ce cas ! ... nous c'est chez nous que ça se passe , , Samedi on se fait une journée plage entre amis une bonne gagne en plus , on part toute le monde faire de la plage ... le soir , bbq , on couche les enfant tôt , spa et piscine pour le grand ... dimanche journée plage aussi le soir bbq feu de camp , et feux d'artifices ... j'ai pas mal hâte ... je commence a préparer tout ça aujourd'hui !

*_Coffee Addict!!_* 21/06/2013 10:00

Rio! Merci oui en effet j'attend impatiemment la fête du Canada! Et aussi le congé civique Ontarien au mois d'Août!

Heureusement, ma belle-mère travail au Québec et est en congé ce lundi, alors elle s'occupera de coco pendant que nous travaillerons! Au moins, il ne devrait pas y avoir trop trop de traffic lundi! XD

Sinon bah si les fraises sont prêtes dimanche ont s'en va en cueillir! :p

ptitebibite 21/06/2013 10:00

Pour moi, c'est une fin de semaine avec entre filles. Normalement, elles devraient être chez leur père, mais il travaille ce w-e. Des bricolages, de la popotte et du poupounage. Soirée ciné avec pop corn... ensuite, on verra!

On va y aller selon la température. Mais je ne suis pas une tripeuse des activités de foule.

ptitebibite 21/06/2013 10:01

Les FRAISES!!! Ça c'est une bonne idée!!! Je vais m'informer pour chez moi....

Rio 21/06/2013 10:06

Les fraises !!!!!! J'me demandais quoi faire cette après midi avec mon fils ! j'ai trouvé , j'adore les fraises

*_Coffee Addict!!_* 21/06/2013 10:09

Oui!!! Les fraises c'est une activité annuelle que l'on fait depuis que nous sommes ensemble mon chum et moi! Encore plus que les pommes! XD hihihi!!!

Et comme mes parents descendent de Montréal dimanche, ont c'est dit qu'on allait les trimballer dans le champs avec nous puisqu'ils n'ont pas l'opportunité de faire beaucoup d'activités différentes avec leur petit fils en raison de la distance! :p Les fraises c'est parfait! Mais son pas prête partout encore en raison des conditions météorologiques des dernières semaines! :S

YING YANG 21/06/2013 20:44

Bonsoir Rio et merci pour ton souhait concernant ce week-end.
Je t'en souhaite tout autant:wub:
Pour ma part , je reçois mes 4 petits -enfants dans la pré-ado même celle de 4 ans :laugh::laugh:( elle suit l,exemple)
Mais j'ai la réputation de ''Mamie BoopCamp '':D
Ils mangent comme 8, tout est prêt.
On va avoir des belles conversations et je les fais travailler '' quoi? il faut bien qu'ils gagnent leur pitance'':laugh::laugh:
Bon et agréable fin de semaine à tout le monde sans oublier ceux qui travaille.
Citation:

Envoyé par Rio (Message 444413)
Je profite de ce Merveilleux vendredi ensoleillé et chaud pour vous souhaiter un bon long week-end , ça va faire du bien !!

Amusez vous , et prenez des force , parce que la semaine prochaine risque d'être chaude et collante :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone