![]() |
Ma fierté ...
Coucou les filles voici 2 articles de journeaux qui paraissent dans mon secteur sur ma journée que j organise chaque année.
De la belle pub pour les RSg. Bonne lecture ( il manque un 3 eme article qui est encore en rédaction) http://www.nordinfo.com/Actualites/2...rsquoamusant/1 http://www.journallecourrier.com/Act...-de-prudence/1 |
Très belle initiative, ça ! Bravo !
|
Bonjour steflucas et:clap::first::flower:
Belle réussite, tu peux être fière de toi:wub: Merci pour le partage et je comprend ta réponse de l,autre post:laugh::laugh: C'est vrai que je m'y prend trop tard:D Bonne journée et encore bravo. Citation:
|
très belle initiative , je te lève mon chapeau tu as de quoi être fière ;)
|
Citation:
Mais rassure toi l an prochain je remet ça et tu auras l occasion de devenir ma gérante lol |
Bravo. J'adore voir qu'ils restent encore des gens qui ne sont pas blaser par leur métier et qu'ils accomplissent de beau projet. J'espère que beaucoup de gens te prendront en exemple et que d'autre belle initiative verront le jour. Félicitations a toi et ton projet.
|
Félicitations! Tu as raison d'être fière de ce projet!
|
Bravo pour ton initiative!
J'ai une question : est-ce que les services de garde en milieux familial privé étaient invité à cette activité ? |
en fait non car je n'avais pas les moyens de communication avec eux comme ceux accrédité, il n'y a aucune base de donnée comme dans les bc donc le problème c'est que je ne pouvais pas les rejoindre!
je connais une rsg au privé et je l'avais invité mais mise a part du bouche a oreille je ne pouvais pas les inviter |
Citation:
Il est toujours possible de mettre une annonce dans le journal pour inviter tout les mf ;) Plus on est de mf à participer à ce genre d'événement, plus on aura de la visibilité. bonne continuité dans tes projets ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone