![]() |
Couches Bum Genius
Bonjour les changeuses de couches, je veux savoir vos commentaires sur cette couche lavable. Les trouvez vous absorbantes, est ce trop gros pour un petite bébé (vu qu'elle a une seule grandeur) qu'en pensez vous??? Je désire avoir tous vos commentaires là dessus svp!!!! Merci
|
Je prend les BumGenius 3.0 One size pour mon fils, et ce depuis qu'il a environ 1 mois. Je les adore, super absorbante, la nuit tu peut mettre les deux inserts si tu veux , mais moi j'en ai jamais vraiment eu besoin. Il y a des petit bouton pour les mettre plus petite, moyenne ou grande et le velcro a l'avant.. J'ai rien à dire contre ces couches là , c'est mon plus belle achat :) Je met aussi une feuilles dedans, c'est pratique pour les cacas ;) ! moin de dégat. Le seule commentaire que jai eu pour ses couches là c'est qu'a long terme , les velcro viennent a se maganer et les elastique autour des cuisses mais c'est comme tout autre chose sa devient usé ;) ! Le secret, les lavé avec un bon savon et les faire sécher a l'air libre !
Bonne chance dans ta recherche ;) |
Pas des boutons scuse , des petits SNAP haha !! ouff fatiquer la fille a soir haha !
|
Merci beaucoup ma chère, je me demandais deux petites questions, ton fils est rendu à quel âge maintenant? et quel savoi emploi tu toi? Ah aussi, est ce vrai qu'on ne peut mettre de crème de zinc?
|
Mon fils a eu 6 mois le 30 avril. Tu peux prendre n'importe quelle savon , mais il ne faut PAS que sa contienne ces produits : PHOSPHATE, LAURYL SULFATE, CHLORE, DÉRIVÉS PÉTROLIERS,TEINTURE,SANS AZURANT OPTIQUE.
Mon savon c'est du savon que j'achète d'une dame qui me vend des produit biologique/ecolo. La marque c'est Souris Verte et le nom c'est Lessive concentré pour DouDou écolo bébé. Il est écologique et rapidement biodégradable. Il est concu pour la peau sensible et il est hypoallergénique. Il est bon pour l'entretient des couches et il a une odeur de poudre de bébé. Je l'aime vraiment, il sens très bon et maintenant qu'on peu étendre sur la corde a linge de l'extérieur ouff sa sens encore mieux :) !! Hé oui , il nous conseille de ne pas mettre de l'oxyde de zinc, parcontre il y a certaine marque que tu peut prendre , moi j'utilise encore la Herbo-zinc de Souris Verte encore la par la dame qui vient chez nous me vendre des produits bio, en plus de ne pas me déplacé hihihi !! y'a aussi : - Baume Bébébio de La Clé des Champs - Diaper rash salve de Northen Essence (prévention) - Better Butt-er cream de Northen Essence (traitement) - Crème Patatras de Pissenlit et Coccinelle - Baume protecteur de Druide - Canesten (en cas d'infection aux champignons) - Souris verte (herboZINC) - contient du zinc en petite quantité - Liniment oléocalcaire (mélange huile d'olive + eau de chaux) Quand j'ai voulu commencer a faire l'achat de mes couches, j'ai consulter ce site internet : http://www.mamanpourlavie.com/forum/...onses-sont-ici On y retrouve toute les informations nécessaires. :) J'espère que sa t'aura un peu aider , on économise tellement de sous en bout de ligne et c'est vraiment bon pour l'environnement et plutard nos enfants nous en seront reconnaissant :) ! |
Ah oui et mes couches ne sont meme pas abimer et je les lave au 2 jours, depuis presque 6 mois , Les velcro sont encore bon, et les elastique sont impeccable . J'imagine qu'apres les avoir utiliser pour 2 enfants surment que l'utilité des couches vont parraitre de plus en plus , mais bien souvent quand on les entretient bien, elles restent belle longtemps. !
|
Moi je vais etre honnete j'ai un bebe ici a la garderie qui a c'est couche et je deteste a mourir sa coule tous le temps et je dois le changer 4 a 5 foies par jour de linge c vraiment tannant!!! Mais c sur que c plus economique, mais moi je ne les aiment pas! C'est sur que pour a la maison avoir a le refaire avec ma fille j'en acheterais mais a la garderie c'est beaucoup plus simple avec les couches jetable... Desoler mais sa c mon opinon a moi ! Peut etre que ce n'est pas pareil pour toute les bebe sa dois pas etre pareil pour tous le monde peut etre que c just lui que sa coule tous le temps :P
|
Pour ma part, mes deux cocottes (1 et 2 ans) portent ces couches ainsi que 2 amis du service de garde. Je les aime bien. Je n'ai jamais vraiment eu de gros dégâts avec ces couches là. Le look est mignon.. différents choix de couleurs. Je les lave aux 2 jours et il y a juste les velcros qui sont un peu plus essoufflés mais rien d'alarmant. Alors voilà... je les recommande :)
|
Écoute voilà mon opinion sur les bumgenius... J'ai essayé une très grande variété de couches tel que; kushies tout en un et avec couvre-couche, mère Hélène avec bumis, bumgénius et pour finir fuzzibunz et j'en passe !
Je préfère de loin les couches tout-en-un qui sont plus absorbantes et plus rapidement à mettre surtout quand ton bébé a plus de 6 mois et qui roule sur tous les bords pour ne pas se faire changer la couche ;-) Bref, les bumgénius je les ais adorés au début mais plus maintenant.... Côté absorbtion c'est parfait mais côté durabilité c'est autre chose. Moi mes velcros collent presque plus et 2 de mes 3 couches les élastiques sont fini ;-( Alors je dois te dire que ma marque préféré se sont les fuzzibunz.... Ça fait 3 bébés qui les portent et elles parraissent encore neuves ! Alors libre à toi de prendre ta décision ! |
Dit-moi nancyjulien, est-ce que les fuzzibunz absorbe bien ou est-ce qu'il faut des inserts en surplus ? Je doit dire que mon fils a 6 mois et je le change au moins une bonne 10aine de fois par jours...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone