![]() |
Visite des parents!!! Wow
Salut les filles,
j ai eu une visite aujourd’hui a 16h, cetait la maman le papa et le petit, ils ont passe chez moi 3 min, puis cest comme un interrogatoire ; question apres question. quand elle a termine a dit jai dautres garderie a visiter, je vous reponds dici jeudi au plus tard! merci bye. FIN de la visite!!! Cest tu normal!! jai deja eu des visite mais les parents etaient pas des robos quand meme. avez vous deja rencontre des parents comme ca parceque moi cest la premiere fois que ca marrive, 3 min de visite .... :confused: |
wow c'est vite ca
|
Je trouve ça vite en ti-père! :laugh: :laugh:
Moi j'avais passée environ 30 minutes à visiter, jaser, poser des questions, etc...Ça prend quand même plus que 3 minutes pour se faire une idée! :confused: |
selon mon expérience les visites comme ca, ca donne rien ca montre que les gens ne sont pas intéresser, surtout quand ca dit qu'ils ont d'autres a visiter pff, n'entendes pas tros après eux.
|
J'abonde dans le même sens que Rita... habituellement ces visites-là ne portent pas fruit (sauf de rares exceptions). C'est dommage car les parents ne se fient qu'à la première impression mais peuvent passer à côté de perles rares.
Ne perdez pas espoir!! :D |
C'est une visite éclair ça.
Ce parent ne savais peut être pas quoi chercher ni comment chercher. |
Citation:
|
Citation:
|
3 minutes, non jamais vu ça :p
Il y a sûrement quelques choses qu'ils n'ont pas aimé en rentrant et ils avaient juste hâte de repartir, je vois pas autre chose.... Passe au suivant selon moi ;) |
j'ai jamais vu ça moi 3 minutes , je serais tenté de dire comme d'autres l'ont dit précédemment , que cette visite n'aboutira probablement a rien , par contre c'est peut être le mode de fonctionnement de ce genre de parent , donc ils vont probablement faire la même chose aux autres RSG ! ils savaient peut etre aussi que c'était la Saint-Jean , ils ont décidé de faire ca vite ! en tk redonnes nous en des nouvelles , mais je suis d'avis a dire qu'en 3 minutes tu n'as pas le temps de savoir si la RSG a les mêmes valeurs que toi , a la cerner etc ... et le contraire aussi tu n’as pas le temps de voir si ça va aller avec les parents .. si jamais ils donnent suite a leur visite et qu'ILS prennent la place , je ne signerais pas de contrat avant un bon 3 mois ;) je te souhaite tout de même bonne chance
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone