Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Question aux rsg de Longueuil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48107)

eby 26/06/2013 19:08

Question aux rsg de Longueuil

Bonjour,
J'ai une question pour les responsables en service de garde de milieux familial privé, avez-vous de la difficulté à combler vos place en ce temps-ci de l'année? J'ai ma garderie depuis presque deux ans et j'ai présentement deux places disponibles et bien que j'ai de bon commentaires sur ma fiche de parents et une très grande cours arrière, ainsi qu'un beau local, je n'ai pas d'appel du tout....Lorsque j'ai ouvert en 2011, des 6 parents qui sont venus visiter, j'en ai 5 qui ont pris la place, mais là c'est plus compliqué, car il n'y a tout simplement aucune demande. Êtes-vous dans la même situation?

Loulou! 26/06/2013 19:18

Je suis de Longueuil mais fermé présentement pour ma grossesse.

Il y a tellement de nouvelles garderies dans mon coin , c'est l'enfer!

Je suis accrédité et j'ai tres peur de pas etre capable de combler mes places quand je vais réouvrir.

Pourtant , l'été passé je n'ai pas eu de difficulté a trouver des amis.

Bonne chance a toi.

Izzie 26/06/2013 20:23

Wow contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation!!!
C'est très décourageant en effet...
Moi j'ai 2 places dispos depuis début juin,et moi aussi super garderie depuis bientôt
3 ans, belle grande cours clôturée remplie de modules de jeux, exellent commentaire des parents sur ma fiche... Annonce dans journeaux locaux, guichet, épicerie...
Ca m'est jamais arrivée d'être aussi longtemps incomplète... J'ai le goût de pleurer....

Izzie 26/06/2013 20:28

Je suis allée voir ta fiche avec ton lien , c'est super ne te décourage pas!

eby 01/07/2013 19:08

merci Izzi
je suis allée voir ta fiche également et ta garderie est super avec une très belle cours...on se croisent les doigts

Izzie 01/07/2013 19:51

Oui on croise nos doigts bien fort et on se tient au courant ;)

Nancy08 02/07/2013 07:16

Je vous comprends tellement.... je n'ai qu'une seule place de comblée... j'essais de ne pas desepérer :sweatdrop:

Bonne chance à vous deux ;)

Izzie 02/07/2013 07:28

Nanny tu as combien de place dispo?
Depuis combien de temps?
Ne te décourage pas!!!
On se tient au courant et on se souhaite des appels :D

PHANILIPRIX 03/07/2013 08:06

eby la seule chose que tu devrais rectifier dans ton annonce est le mot garderie (utilise plutôt service de garde en milieu familial privé) tu peux avoir une amende si un ''tchekeur'' tombe sur ton annonce, fait de même dans ton contrat et sur ta publicité.

Pour le reste tout est parfait. :D

Izzie 03/07/2013 13:31

Phaniliprix,
tes photos sont supers belles =))
Bonne continuation

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone