![]() |
Dernière journée pour une de mes cocottes !! :(
Je voulais juste vider ma peine avec vous aujourd'hui. C'est la dernière journée a une de mes cocottes aujourd'hui.. :tearywave: Je vais tellement m'ennuyé d'elle en plus ses la première fois que sa m'arrive que un enfant parte de ma garderie. Elle quitte pcq elle entre a l'école en septembre et ses parents la garde pour l'été.
C'est la vie mais je suis nostalgique :( |
Je n'est eu aucun départ depuis l'ouverture de ma garderie et juste de penser qu'il partiront un jour.... Profite de cette journée au maximum avec cette cocotte. Je suis persuader que vous garderais de bon souvenir toute les deux.
|
moi aussi j en ai une qui quitte demain. Terrain de jeu avant l entree a l ecole. Ma plus grande qui m aidait avec mes plus petits. Moi aussi elle va me manquer. Mais je vais avoir la chance de la revoir quand elle va revenir chercher ses soeurs. Je lui ai acheter un petit cadeau de depart et je fais une petite fete speciale. Il faut s habituer on va en vivre beaucoup de depart.....
Bonne journee |
Moi je triche. Quand un ami part j'essai d'organiser une grande activité ou sortie spéciale. Je suis tellement dans le jus que j'ai pas le temps d'être émotive.
La semaine dernière pour le départ de 2 amis (déménagement à 6hrs d'ici) c'était une croisière de pirate) l'année dernière pour la rentrée c'était une sortie à l'Aquarium, je vais le refaire cette année, et il y a un an et demi, c'était la fête de Noel. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone