![]() |
Petite frustration
aujourdhui et demain je dois travailler seule pendant 12h, donc pas de pause et bagne jai un appel dun parent pour la garderie mais cest soit jappel demain matin entre 8h et 9h ou je lappel dans la fin de semaine ou mardi ggrrr
qu'est ce que je fais??? |
Je pense que je prendrais le risque de l,appeller demain matin... ou même prendre un petit 2 minutes sur ton quart de travail pour l'appeller et fixé un rdv téléphonique avec lui pour plus de temps et/ou lui laissé un message vocal l'informant de tes dispo pour recevoir son appel!
|
ouin cest que je travail dans une boutique et juste prendre le temps de manger 3 boucher cest difficile!!
|
Tu prends quand meme deux secondes pour venir une jasé un brin! XD
Et que fais tu si le tel de la boutique sonne? Tu réponds j'imagine? Et les clients ils attendent 2 minutes! XD Alors prend un petit 2 minutes pour appeller le parents et lui dire que tu as bien reçu sont appel, que tu voudrais prendre le temps nécessaire, mais que ça irait soit a mardi, soit a demain matin entre 8h et 9h. qu'est-ce qui leur convient le mieux? |
lol je viens sur le site meme quand les clients sont dans le magasin mais quand ils sont devant moi mais merci hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone