![]() |
Un enfant qui mord
Je suis entrain de m'obstiner avec la fille d'une amie dont son fils l'a mordue. Elle a répliqué en le mordant. Dans ma tête à moi ca ne se fait pas, c'est tu juste moi mais crime on ne montre pas a un enfant à ne pas faire mal en lui faisant mal. Elle me réplique en plus que c'est une psychologue du clsc qui lui a dit de répliquer à son enfant de cette facon là. Vous en pensez quoi?
|
Ish... Si ça vient vraiment d'une psychologue du CLSC, c'est pas fort! Pas fort du tout! C'est certains qu'on ne peut pas apprendre à un enfant à contre-attaquer en mordant à son tour. C'est comme de lui dire que mordre c'est acceptable. Ça marche pas!
|
Ca aucun sens, si l'enfant donne un coup de poing elle va tu répliquer avec un coup de poing. Apres ca se demande pourquoi il y a autant de violence, ca me dépasse totalement un manque de jugement comme ca.
|
manque de jugement?????
un enfant ne sais pas vraiment ca fais quoi mordre!!! a part faire crier un ami...ca fais rien...cé comme un bec!!! les amis de la gardo, j'y vais avec la méthode ''éducative'' non , on mord pas, doux,.....patati.....pi ca prend des jours et semaines...mais en-t-k...... mes enfants...pfffffffffff....ils m'ont mordu...j'ai accoté mes dents sur eux...ils ont dit ''outch bobo maman''......ben tin toi....ca fais mal! mes enfants ont compris en 1 fois(sans blessure, ni marques) que mordre ca fais mal!!! pas que ca a des conséquence pas rapport pour un bec avec des dents! de nos jours faut pas faire ca..... ok...mais faut pas pousser que la violence veins de cela...sinon ben coup dont tous nos parent et une partie de nous sommes des erial-killer innavoué!c'étais ben pire avant comme méthode! |
Moi je crois que c'est une technique qui peut être utilisée... Pas en premier lieu mais si le comportement perdure et que l'enfant ne semble pas comprendre, je lui montrerais les conséquences d'une morsure douce.
À mon enfant....je ne voudrais pas qu'un autre adulte morde mon enfant! |
a son enfant uniquement...jamais je ne mordrai un autre enfant.
le parent prend les décision pour son enfant, s'il le fais vaut mieux comme il faut, sté juste accoté les dents...pas le mordre au sang en etant en colere noire.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone