Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les departs vous feter ca? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48134)

mamanlou 28/06/2013 13:06

Les departs vous feter ca?

Bon PM pluvieux caca pouette

Aujourd'hui jai une cocotte qui part .avant la fin de ma fermeture ... Mais comme tous les autres elle va partir de mon sdg ,
Je suis PT pas égoïste mais à part un mémo dans le cahier ... Je ne "fête" pas ça ,,, par choix car je suis vraiment épuiser davoir le vcoeur gros depuis un mois..
Surtout quelle va venir a quelque jours par semaine(pas de reçu)

Je suis tu égoïste...?
Je sais que chaque dernière vrai journée des cocos je risque detre un peu triste .
Surtou t que jai eu un cadeau et une carte.... Je me sens cheap

maman de 2 amours 28/06/2013 13:11

Moi non plus je ne fête pas vraiment cela... je n'ai pas le coeur a la fête lorsque c'est un départ... j'ai eu mon premier départ pour l'école il y a quelques semaine par contre et je lui ai seulement fait son diner préféré et une ou 2 activité quil aimait... je l'ai gâté comme ca.

sweetie-pia 28/06/2013 13:21

Les depart pour une autre garderie, je ne croi pas que je feterait sa ben ben, je le soulignerait, mais pas une grosse fete

MAIS le depart pour l'ecole! oh que oui je fete sa! et en grand aussi. Cette annee....une grosse fete foraine pour mes amis, Je loue un structure gonflable avec picine, un diner special, des gaterie, un cadeau pour la rentrer scolaire, et en soirer les parents son inviter pour un picnic bbq, des jeux, un spectacle fait par les graduer et une photo de chaque graduer en toge et mortier 8x10 dans un beau cadre avec un tit remerciement pour m'avoir fait confiance de garder leurs enfants.

mamanlou 28/06/2013 13:26

Hoooo
Bien si jen avait 4 genre qui quitterai pour l'école .. Ouiii . je ferai sans doit en une grosse fete

lilibellule04 29/06/2013 14:09

sans etre extravagante je fait un diplôme a ceux qui quitte pour lécole et je le souligne par une petite fête ect ..souvent durant lété ..mais je ne fête pas les départ pour cpe ou autre....

Ariella 29/06/2013 14:39

Je fête tous les départs sans exceptions parce que je ne trouve pas que l'enfant doit être puni pour le choix de ses parents de l'enlever ou à cause de ma situation personnelle. Je fais tjs un gateau, et je donne un album photo, on met de la musique, on danse, on mange, toute toute.

Léonie1002 29/06/2013 16:57

Je fête les départ pour la maternelle oui avec plaisir, pleins de surprises et de cadeaux et photos.

Pour les départ vers une autre garderie, je ne vois pas quoi fêter, par contre je donne un petit cadeau de ma part et une belle photo du groupe !!

Thalye 30/06/2013 08:45

Pas mal comme Léonie...je ne fête pas ce qui me rend triste. Pour l'école, c'est pas pareil. Même si on a le coeur gros, on a la fierté de les avoir rendus là. :-)

mamanlou 30/06/2013 12:08

SA oui pour l'ecole je serai fiere!!! ..

miadon 30/06/2013 15:42

Je me posait exactement la même question pour un départ pour CPE en septembre .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone