![]() |
Accrédité temps partiel...est-ce possible?
Bonjour à vous!
J'ai mon service de garde depuis 5 ans et je me demande s'il est possible pour une rsg accréditée de ne travailler qu'à temps partiel?. C'est un projet à long terme mais je me pose la question si au niveau des lois nous pouvons le faire. Disons ouvrir 3 jours-semaine...plusieurs parents aurait sans doute ce besoin! Merci de vos réponses!! |
Une fille dans mon coin est accrédités et elle ne fait que 4 jours
|
dans mon coin aussi, il y a plusieurs filles qui font du 4 jours.
la seule chose qui arrive, c'est que c'est plus long pour ses filles de combler leur place. ce n'est pas tous les parents qui peuvent se permettent 4 jours. mais chaque fille trouve sa clientèle. il y a même une rsg qui ferme tout l'été, elle choisi sa clientèle, elle prend juste des professeurs, elle ferme quand les professeurs sont en congés. son entente avec eux, c'est qu'elle leur charge pas les vacances, donc les profs sont contents. elle ferme l'été, 2 semaines de noël et la semaine de relâche. tout le monde est content. |
c'est drôle que tu parles des enfants des professeurs, qu'ils ne viennent pas l'été et relâche. Ici j'ai 3 parents prof. et leurs enfants sont toujours ici de 7h30-17h30, alors les prof. n'ont pas le gout de garder ses enfants pendant les vacances. Alors ici ca marchera pas de prendre autant des vacances.
|
pour les mères en congé de maternité et/ou retrait préventif c super! c'est ce que je cherchais... mais je n'ai trouvé que du 4 jours, mais l'envois que 2-3 jours comme presque tous ses clients! moi je te dis go!
|
Merci beaucoup de vos réponses! Il y a souvent des parents qui cherchent du temps partiel alors je me dit que il y aurait sûrement de la demande. Donc s'il y a des filles à 4 jours accrédité c'est que ça doit être possible! Super!
|
Citation:
mais celle que je parle, quand elle rencontre les parents, c'est clair qu'elle est fermé comme les écoles, les parents acceptent ou pas d'aller chez elle. mais a date, elle n'a pas de problème a combler ses places. chaque parent est différent, j'ai ici un couple, maman travaille de jour et papa de soir, et ce 4 jours semaine chacun (maman congé le lundi et papa le vendredi) papa quitte vers 3h30 pour aller travailler, mais son garçon arrive ici a 7h pile le matin et quitte a 4h25 (je ferme a 4h30) et ce a tous les jours, même s'ils sont en congés. oui il y a des parents qui ne gardent pas leur enfant même en congés. je suis d'accord avec toi. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone