![]() |
Jeune grand-maman
Bonjours à tous je suis une jeune grand-maman de 53 ans qui as décidé de partir une garderie en milieu familial privé,apres plusieurs année à garder les bébés et les enfants de tous mes amies et mes propres enfants j'ai décidé de mettre à profit mon expériences de mères aux profit des autres.Les enfants c'est toute ma vie,je suis une personnes joyeuses tres patientes peut etre trop selon mes enfants mais bon qui as su inculquer de bonne valeurs à ceux que j'aimes.J'ai 4 grand enfants maintenant qui à l'heure tour son parent,3 garcon et une fille,le bébé qui viens d'avoir 30 ans mon dieu que ca passe vite alors je dis à toutes les mamans d'en profiter car le temps file à toute à toute vitesse.Au plaisir de se parler ;)
|
Bienvenue sur le forum elleen. Au plaisir de vous jaser à nouveau
|
Bienvenu parmi nous. Au plaisir de lire vos écrit.
|
Bonsoir elleen et bienvenue sur le forum.
Je vous souhaite un franc succès dans votre projet. Ce sera un grand plaisir de partager avec vous. Bonne soirée. Citation:
|
bonjour,elleen et bienvenue on est dans le meme cas car moi j,ai laisser mon emploi pour ouvrir mon service de garde depuis mi mai et je suis dans la cinquantaine aussi et 4 grands enfants mon bb a 32 ans et je suis grand maman aussi et j,adore les enfants
|
Bienvenue!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone