![]() |
Quoi faire avec ca???
Comme je vous l' ai dit la semaine passée, j' ai annoncer la fermeture de ma garderie et maintenant j' ai deux maman qui ont ben de la misère a me parler je pose des questions a savoir comment ont ete la fin de semaine et je suis chanceuse d' avoir quelque reponse mais elles ne peuvent meme pas me regarder dans les yeux.....quoi faire avec ca ???? Ellle sont quand meme chez moi, je trouve super plate comme situation mais je crois que j' ai droit a un çertain respect dans ma maison et ca fait quand meme deux ans et demi que je prend soin de leur titi pou!!!! Es ce que j' ignore la situation???
|
C'est normal d'être fâchée mais elles doivent agir avec maturité, c'est ce qui manque à beaucoup de personnes dans cette société présentement. Je laisserais tomber une personne qui te respecte ne te traitera pas d'une telle façon.
|
rsg c'est votre métier, ce sont vos clientes, il faut rester professionnelle et ne pas prendre tout de manière personnelle. Faites ce que vous avez à faire avec professionlisme. Elle ne sont pas obligées de faire la causette, ni de vous regarder en face. Ce ne sont pas vos amies, le meiux est d' ignorer la situation et de toujours accueuillir les cocos avec joie et sourire tant que vous les gardez.
|
moi je peux te donner l'autre côté de la médaille...
quand ma rsg nous a annoncé qu'elle fermait, j'ai mis 1 semaine avant d'être capable de lui parler en face. pas parce que j'étais fâchée, mais parce que j'avais de la peine ! :no: |
Citation:
Moi quand ma RSG a fermé, je la regardait peut-être dans les yeux, mais c'était difficile car j'avait trop envie de pleurer..... :( |
Je peux aussi donner de l'autre côté de la médaille. Ma première garderie fermée avec un préavis de deux jours parce qu'elle était enceinte et a dû aller sur le repos au lit. Ce n'était pas sa faute, mais stressant pour nous de trouver une autre garderie. Ensuite, mon aîné a été expulsé de deux garderies parce qu'elle a refusé de faire une sieste. La deuxième fois, je l'ai fait pleurer. Je ne pouvais pas l'aider. La dame m'a dit que je n'aurais jamais trouver un endroit pour elle parce que toutes les garderies exigent une sieste. Elle a gardé mon plus jeune mais elle est tombée dans les escaliers et fermé sans préavis. Vous ne savez pas ce que ces parents ont vécu, ou combien il est difficile de trouver une bonne garderie.
Rappelez-vous les parents ont beaucoup de pression au travail. Si je devais le refaire, je serais resté à la maison. Il ya tellement de stress, il n'est pas la peine. Heureusement, mon plus jeune a seulement une année de plus à parcourir avant qu'elle puisse commencer l'école. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone