![]() |
Les parents sont tellement inconscients des fois ( enfant avec gastro au sdg) ....
Je bouilles!! Mon fils est inscrit à la garderie depuis février, il y va 2jour semaine jeudi il va à la garderie tout va bien! Samedi Félix commence à ce vomir les tripes... Une maman a laisser sa fille aller à la garderie avec selon elle "une petite gastro" quand elle c'est mis à vomir à la garderie il était trop.tard tout le groupe était contaminé xxxxxx de maman espéraient qje la gardienne s'en aperçoive pas! Resultat ont est toute malade à la maison incluant ma fille de 3mois!
|
c'Est pas le fun du tout ca ,,,
Dans le meme ordre d'idee ce matin au parc une maman amene sa fille! et elle se vomis les tripp dans la balancoir!! nous nous dissons ..Zutt une accident hin! ..Elle nous dit tout bonnement .Ouin elle a eu une diarrhee ce matin!?? PArdon ... vous l'amener au parc avec une gastrop!?? Non mais! |
Il y a beaucoup trop de parents qui pensent à leur petit nombril, pis maudit que ça me fâche. Mon enfant est malade, wain pis?? Je m'en fou je dois travailler !! Sérieux, pas fort!! Je compatie avec vous et j'espère que ta fille sera pas trop touchée pauvre petite :(
|
Citation:
Comme tu parles probablement du parc où je voulait aller demain après-midi avec mon coco....Parles-tu des petites balançoires bleues pour petits? Si oui, était-ce dans celle de gauche ou de droite? Tu comprend, mon fils s'asseoit encore dedans (même s'il est grand), et je ne voudrait pas qu'il soit contaminé, donc je ne vais pas l'asseoir dans cette balançoire...Ouin, je sait, je suis un peu ''parano'', mais bon....;) |
Bonjour mamadou
En plus elle na pas desinfecter la dit balancoire c'est la balançoire quand tu es en face a droite.( les grosses bleue , pas les petites. Ce que j'ignore c'est si l'enfant a été. Dans le module, ou autre, même le sables a été contaminer.. Je vais aller dans ma cours pour un temps. Moi |
C'est bien trop souvent le cas...demain je vais être en congé pour la conjonctivite de mon enfant, malgré 48 heures de traitement son oeil coulait un tout petit peu aujourd'hui et j'aime mieux manquer une autre journée que de savoir qu'il a contaminé tous les autres, j'aimerais que tous aient le même respect
|
C'était la gastro vendredi chez nous donc, je ferme, les parents sont tous compréhensifs et personne n'est revenu malade jusqu'à maintenant.
On l'a eu tous les 3 chez nous. Une chance qu'on déménage pas cette année! J'espère que c'est bel et bien parti! |
Moi ça mériterait un sérieux avertissement, si ce n'est pas un bris de contrat!!!!
|
Une maman est déjà arrivée à ma garderie en me disant tu vas voir il vomit un peu ce matin et est chigneu mais il perce des dents.... Elle n'a même pas eu le temp de lui retirer son manteau. Si à toute les fois que les enfants sont malade et que les parents nous disent que ses les dents et bien les enfant doivent toute avoir une paire de dentier de rechange.
|
Bon matin touche à tout.
:laugh_hard::laugh_hard: Je pensais aussi dès qu'une dent pousse on l'arrache et enfin fini les dents coupables de tous les maux incluant le vomissement.:D J'ai bien rigoler en lisant ton post, merci et bonne journée. Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone