![]() |
Nuit presque blanche...
J'ai hyper mal dormi!! Presque pas en fait!!
La journée va être longue!! En plus c'est tout gris ici dehors...un temps pour rester sous les couvertures!!! Vite....la sieste!!!!!!!!:laugh: En attendant, go la caféine!!!! |
Je compatis avec toi! J'ai lu ton post avec mon café à la main et une tylennol. J'ai moi aussi passé une nuit terrible, ça fait 2 nuits d'affilées en fait et je me suis levé ce matin avec en plus un terrible mal de tête. Je me dit qu'au moins il ne pleut pas, alors tout le monde dehors de bonne heure au parc ce matin. Bonne journée!
|
Ouin, c'est pas drôle ça, une job à l'extérieur tu peux caller malade mais nous peut pas :p
Ce qui a de bon est qu'on peut s'effouarer en p.m. pour relaxer, bonne journée et vivement la sieste arrive :yes: |
C'était moi hier ça, pas dormi ou presque de la nuit! Sa fait des journées longue en titi ça! Au moins ce soir tu vas probablement t'écrouler comme une roche, c'est ce qui m'est arrivée hier soir 5 minutes sur le divan pour être dans les bras de Morphée!
|
Bon matin Thalye heu... plutôt bonjour:laugh::laugh:
En plus on dirait que les enfants le savent et en profite:o Les bruits habituels sont comme amplifiés, les demandes aussi ext.... Je sais ce que tu as de besoin '' LES VACANCES '' bien mérité. Je vais penser à toi aujourd'hui. Passe une agréable et relaxe journée.:wub: Citation:
|
Bonjour Nad29,
Ce qui me viens à l'esprit c'est la déshydratation est-ce possible? Bon rétablissement.:wub: Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone