Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Qu'est-ce que vous n'aimez pas que vos enfants fassent?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48199)

mamanlou 03/07/2013 09:40

Qu'est-ce que vous n'aimez pas que vos enfants fassent??

Je commence. Avec le mien ce matin,
Quest qui vous fais tournez le coeur de maman ..???
Moi c'est quand y grimpe sur la balancoir comme un ti singe ou au parc. ... Mais je dois le laisser aller.. Expérimenter
Sinon moi. Je le ma aller ai dans du papier bulles hihihi

Achooboudin 03/07/2013 10:06

avant, dès qu'il faisait le singe je les arrêtais et je leur disait ''tu vas te faire mal!'' maintenant je me dis, ce sont des enfants, plus particulièrement, des garcons... alors ils apprendront de leurs erreurs. Par contre, je n'aime vraiment pas voir mon plus jeune marcher sur les genre de passerelle de barreaux au parc, ou grimper des échelles de barreaux... j'ai toujours peur que son pied glisse (il est tellement maladroit!!!) et qu'il se pete la face :no::sweatdrop:

Azana 03/07/2013 14:06

Ha que je vous comprends!

Ici, c'est ma fille la petite acrobate! Et s'accroche à la barre au parc et se laisse balancer en se tenant seulement de ses jambes, la tête en bas... Mon cœur fait trois tours et mon sang se fige...

Sinon, elle grimpe et s'accroche comme un "paresseux"... Elle se tient avec juste une main...

Elle se fait des "parcours" dans notre sentier pédestre... Elle court, fait une pirouette, tente de faire la grande roue... grimpe sur les tables de pic nique en métal et tente de faire la split... En sautant! Elle est pire depuis que nous sommes allés voir le spectacle de cavalia!

soleil02 03/07/2013 14:11

Moi, je déteste quand mon conjoint laisse ma fille de 4 ans marcher sans prendre la main sur le trottoir ou dans un stationnement. J'ai toujours peur qu'elle décide de partir en courant ou descende dans la rue et qu'on ne soit pas capable de la retenir. Je dois être trop maman poule!

sweetie-pia 03/07/2013 14:13

hihi moi je suis le contraire!!!

j'encourageai mes enfants a faire ses choses la! hahaha...."allez fiston plus haut! tes capable" "saute en bas go tes capable" "ben non, tu te fera pas mal" hahaha

J'etait la maman qui mettait son jeune sur elle en se balancant qui allai le plus haut possible pour allez chercher un morceau de nuage, j'etait la maman qui allait au parc a la grande pluie battante avec des tits bateau pour les faire flotter dans les marre d'eau.

AHHH chte dit mes enfants en on vecu des conneries avec maman hihi

mamanlou 03/07/2013 14:13

Soleil je suis comme ça avec mon coco de 5 ans ... , non maman je ne suis plus bebe maintenant je marche tous seule et jai 5 ans ..
Hihih ouais mais téméraire.
Haaa. Çavalia ,,sa donne des idées de grandeur....

mamanlou 03/07/2013 14:15

Haaa sweet pie
tu me rassure , je me prend trop au serieux , je ne fais plus ça avec mon fils ,, je devrait re de venir moi meme sur se coter la..

sweetie-pia 03/07/2013 14:15

Je veut editer mais sa me laisse pas alors je rajoute un message

Je doit avouer que j'ai ete elever pas mon papa et mon grand papa, sur la ferme, habiller en garcon toute ma jeunesse a jouer dans la grange qui etait entrain de tomber en morceau hihi...des ami filles, non, toute des garcons. Les filles c'etait trop braillarde et bebe. pouhaha

sweetie-pia 03/07/2013 14:18

Citation:

Envoyé par mamanlou (Message 445529)
Haaa sweet pie
tu me rassure , je me prend trop au serieux , je ne fais plus ça avec mon fils ,, je devrait re de venir moi meme sur se coter la..

Le plus fun avec sa, mon garcon de 11 ans es venu au parc avec moi l'autre jours et il m'a refait cette demande, de s'assoir sur moi et qu'on se balance le plus haut possible pour allez chercher un morceau de nuage!!!

j'etait au ange:wub::wub::wub:

Azana 03/07/2013 14:25

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 445530)
Je veut editer mais sa me laisse pas alors je rajoute un message

Je doit avouer que j'ai ete elever pas mon papa et mon grand papa, sur la ferme, habiller en garcon toute ma jeunesse a jouer dans la grange qui etait entrain de tomber en morceau hihi...des ami filles, non, toute des garcons. Les filles c'etait trop braillarde et bebe. pouhaha

Je ne veux pas le relancer:p... Mais j'ai toujours eu des amies fifilles... Et, j'ai grandi dans les ruelles de Verdun... Alors voici nos conneries que ma mère ignore encore:laugh:...

On montait dans les vieilles tourelles jusqu'en haut des immeubles de 3 étages... Et on courait d'un toit à l'autre:eek::eek::eek:...

On se faisait des parcours en vélo au parc angrignon... PARFOIS juste en face de la station dautobus:eek:...

On allait sur le bord du fleuve où il y avait du courant et on marchait sur les pierres :eek::eek:...

Bon, on avait plus 9-10 ans que 4-5 ans... Mais quand même:sweatdrop::sweatdrop:...

Aujourd'hui, je suis très mère poule... Pourtant, ma fille est téméraire:sweatdrop:. Je ne voudrais tellement pas qu'elle se blesse de façon irrémédiable...:no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone