![]() |
Demander aux parents un gâteau pour fêter un enfant?
Je une question delicate ;)J'ai un bebe a la garderie ca fait pas longtemps, qui va avoir 1 ans bientot.J'ai deja acheter un tres beau cadeau pour lui , mais les gateaux c'est le parent qui amene.Comme il est encore bebe je demander a sa maman si son bebe peut manger un gateau et elle m'a repondu que non.Alors je me demande je fais quoi je lui donne son cadeau et on fete pas avec les amis dans ce cas les amis vont me demander pourquoi bebe a eu son cadeau? Ils savent que les cadeaux c'est juste pour les fetes avec des gateaux? ou je lui demande quand meme d'apporter kk choses pour les autres amis?Je ne sais vraiment pas quoi faire:confused::confused:A l'aide svp:eek:
|
moi je fais le gateau!!!un mélange et un pot de glacage sa coute environ 4$!!!
tu peux aussi le faire un cup cake!! tu sais les parents vont surement fêter leur enfant sa leur tante pas de fournir 2 gateaux!!c'est toi qui veux faire une fête.... moi c'est ce que je fais!! |
pourquoi la maman ne veut pas que son enfant mange du gateau pour sa fête???
Moi, ici, je fournit le gateau. Mais si il n'y a rien a faire, tu peux peut etre acheter un gateau pour ta gang et donner autre chose au bébé.... genre un poudding ou autres.... bizard ces parents quand même |
oui dhabitude moi aussi je le fait moi meme ici
et pour les parents qui ne veule pas que son enfant en mange bien jesseye de trouver autre chose comme un pain au banane sa ressemble a un gateau mais ya pas de cremage |
Salut,
Peut-être que la maman ne veut pas que son bébé mange du sucré, j'en connait des comme ça !! Tu peux lui proposer de faire un gateau santé elle-même ! Il y a plein de recette, comme un pain au banane (farine de blé entier, un peu de sirop d'érable à la place du sucre blanc, ect) ou encore une croustade au pommes dans un palt rond (ça prend seulement 30 minute!). Tu pourrais peut-être lui proposer cette alternative. |
donne du g^teau aux autres et un muffin à l'avoine au bébé.....il s'en rendra pas compte!si tu veux qu'il se beurre, tu peux étendre du fromaage philadelphia avec un titi-peu de sucre mélangé..... ou de la tartinade de tofu.... mais je trouve ça non de ne pas vouloir que le bébé mange du gâteau 1 fois...
il doit y avoir des allergies dans la famille ou de l'eczéma....enfin j'espère que c'est justifié..mmmmm |
Baf vous savez!!
Moi mon filleuil eux pas pmanger de chocolat de paque et lautre jour je voulais quil vienne a un bbq hot dog et il aurais fallu que je fasse un autre menu car ca lair que sa le tuerais de manger 1 hot dog 1 fois dans sa vie.......et surtout mon autre menu faut pas que ca sorte du micro-onde............ben trop dangeureux pour la santé!!! Tk moi ya des parents qui me revolte et que je trouve carément ridicul!! Moi je fais toujours le gateaux moi meme, je trouve que cest la moindre des chose avec tout le temps quon passe avec eux de souligner leur anniversaire et je fais tjrs sa en grand!;) |
tarte aux fruits
J'ai 2 belles soeurs ''grano'' alors pour la fete de mon fils, j'ai acheté une tarte aux fruits... bien sur mon fils (5 ans) a grimacer un peu hihihi, mais tout le monde a bien aimé.
|
Citation:
Voila le probleme!!! pourquoi ca aurais été a ton fils de se priver pour les grano!!!! sont tellement énarvant avec leur foutu bio et etc.... jai rien contre ca en général mais crime me semble que c comme la religion tu vis ca chez toi et en dedans de toi mais quand tu es ailleur tu tadaptes a leur mode e vie......c pas a nous de tout adapter en fonction de leur coté grano!! au pire yapporterons eux meme leur gateau au sésame sans gluten!!:mad: Dans le fond je trouve que ce genre de personne la devrais faire la différence entre faire des exces et etre raisonable........raisonnable c la clef de tout |
on sent une petite frustration là jellybeen
![]() |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone