![]() |
33 degrés sortez-vous dehors ??
Tout est dit sortez vous dehor par de telle chaleur et si oui combien de temp ?? Je n'ai pas beacoup d'ombre chez moi et je trouve qu'il fait vraiment chaud :sweatdrop:.... Je ne me plaint pas mais pour la sécurité de tous je me questionne :confused:
Merci !! |
jeu d'eau et pataugeuse sont de mise ;)
|
J'hésite moi aussi. Ici, on parle de 38 avec le facteur humidex. Si je sors dehors, ça va être pour une petite demi-heure seulement et je vais sortir les jeux d'eau. Sinon, je trouve qu'il fait vraiment trop chaud.
|
ici on a l'air climatiser donc c'est un peu dur mais les enfants adorent les jeux d'eau donc une petit heure dans l'eau ne fera pas de mal a personne:):)
|
Ce matin ça été les jeux d'eau, et ça sera ça cet après-midi aussi....j'ai juste 4 grands (3ans et plus) donc...on va boire et s'amuser dans l'eau!! :-)À moins que l'orage éclate, disons que le ciel est gris foncé ici!
|
ah bien moi je suis au soleil et c'est eau froide pour boire à toutes les demi-heures(et dèes qu'il en veullent) et pataugeoire et jeux d'eaux. Y'a personne qui a souffert de la chaleur ce matin ;) et on a eu bien du plaisir!
|
Nous aussi ce matin ca on l'a passé dehor mais en pm je suis moin certaine... On a des jeux d'eux mais personne n'a de maillot !? J'ai 2 poupons alors c'est à suivre (je crois qu'ien fin de semaine je vais m'acheter une piscine pour mes bébés !!)
Bonne journée les filles !! |
Fiez vous à cette charte de température pour prendre une décision éclairée. http://www.rcpem.com/ressources/chartes_temp.pdf
|
Citation:
|
Après 6 semaines de pluie et froid 90% du temps, ce n'est pas facile de prendre la décision de rester à l'intérieur, même si c'est la décision sage à faire. J'ai poussé un courriel au parent hier avec une copie de la charte, je n'ai pas le goût d'entendre chialer qu'on n'a pas passé la journée dehors.
On a commencé la journée dehors, quand il faisait plus frais, j'ai sorti les bacs à eaux très tôt et comme toujours les bouteille d'eau sont dispo à volonté. On est rentré vers 10h30, un beau 2hrs et demi dehors et tout le monde est en forme! Par contre je suis très très chanceuse, beaucoup d'ombre dans ma cours, donc un énorme arbre qui couvre plus que mon bac à sable (9x9) et un petit sous bois de 4 x 16 entourer d'arbre juste pour eux. Et tous mes amis ont soit 3 ans ou 5 ans. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone