![]() |
Maux de tete :(
AYAYAYE, que j'ai mal a la tete!
sa fait 3 jours que j'ai des maux de tete constant, pis une toux tellement creuse avec les poumon qui piquent! Je sait que les maux de tetes font patie d'etre enceinte, (les autre symptom aucune idee) Avez vous des truc "naturelle" pour les maux de tetes? oui oui, je sait Tylenol, mais je veut le moin possible prendre des medicaments. |
Douche froide. Massage de tête et du cou. Dormir. Éviter le bruit et la lumière.
|
Le fait que tu as aussi des problèmes pulmonaires me porte à croire que tu es peut-être affectée par des allergies saisonnières et la pauvre qualité de l'air avec l'humidité que nous avons... Je vérifierais auprès de mon médecin.
|
faut prendre aussi en considération que dans les 3 derniers jours l'outaouais a vécu la pire épisode de son histoire de SMOG et de mauvaise qualité d'air.... Les CSSS avait déconseillés aux enfants enceintes et aux enfants de faire des activités extérieur car ont était a plus de 75% pas bon!
As-tu sortie dehors avec les cocos de la garderie? Si oui, cela pourrait expliqué tes symptômes! |
Merci pour les conseil. coter allergie, semble t'il que j'en ai pas, me suis fait tester pour tout.
POur aller dehors, j'y vais mais pas longtemps, 30 min peut etre, et j'ai l'air climatiser central chez moi (une chance) j'ai pris une bonne douche et mit mon mari au massage, sa aider, mais ses revenue, la toux fait sonner ma tete ouch! |
C'est sûr qui fait chaud!! C'est peut-être aussi de la déshydratation.
Mais à ma dernière grossesse, j'ai eu de gros maux de tête qui persistaient plusieurs jours, et à mon rendez-vous suivant, j'en ai parlé à mon médecin, et elle m'avait "chicanée". Elle m'avait dit que j'aurais dû lui en parler avant. Donc moi je te dirais, sans être alarmiste appelle ton médecin. |
Citation:
|
Eum.... c'est la qu'on voit que j'avait VRAIMENT les deux yeux dans le meme trous...!! XD
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone