![]() |
Ou trouvez vous vos petite gardienne??
Bonjour,
Je suis une maman de 4 enfants à Le Gardeur (Repentigny) et je ne trouve pas de petite gardienne pour mes enfants. Comment avez-vous fait? Où les avez-vous trouvé? Je suis désespéré... Merci beaucoup Marie |
Parmi tes voisins? Il n'y a pas une jeune adolescente responsable?
Sinon, il me semble qu'il y a un site du genre SOS garde. |
On m'a déjà dit d'appeler le CLSC dans mon coin, là où il y a le cours de gardiennage.
|
Je me suis fais une liste de quelques petites gardiennes grâce à mes contacts Facebook et les parents de ma garderie. J'ai envoyé un message aux contacts de la même ville que moi qui avait des enfants leur demandant de me recommander une petite gardienne. J'ai maintenant une liste de 6 petites gardiennes alors avant que je sois mal prise...
|
Tu peux tenter de t'informer auprès de ceux qui offrent le cours de gardiens et gardiennes avertis dans ton coin.
Mon garçon de 14 ans l'a recu mais parce que de nos jours on ne sait jamais sur qui on peut tomber, les enfants n'ont pas le droit de faire de la promotion de leur service qu'ils sont en mesure d'assurer. En passant par l'agence je présume qu'ils pourraient te mettre en contact avec des jeunes près de chez toi :) |
J'avais fait des demande à mes proches et sur facebook si certains en avaient à conseiller et aucun résultat alors je me suis tourné vers kijiji.
J'ai d'abord fouiné les annonces existantes et trouvé 2 annonces intéressantes pour moi mes j'ai été déçue par mes appels aux auteurs de ces annonces alors j'ai ensuite posté moi-même une annonce en mentionnant ce que je recherchais et j'en ai trouvé une super! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone