Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Que faire quand les enfants sont tous énervés ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4827)

anamia189 05/05/2009 10:35

Que faire quand les enfants sont tous énervés ?

Est-ce que c'est la pleine lune? aujourd'hui je ne plus le control des enfants, 20 mois (2) 2.1/2 (2) ET 3.1/2, J'ai dû allumer la télé car ...... je ne savais comment faire autrement, j'aurais pu les faire sortir.. mais je finnissais les bricolages de fêtes de mères, j'aimerais savoir ce que vous faitez dans un càs pareil, merci de votre conseil......:thanks:

Roseladouce 05/05/2009 11:00

MOI CE QUE JE FAIS DANS CE CAS LA.:eek:
JE LIGOTE LES MAIN ET LES PIEDS DU TAPE SUR LA BOUCHE JUSQU'À 5 h , A L'ARRIVÉE DES PARENTS.HAHAHAHAHHAH:laugh:
ENTRE TEMPS MOI JE VAIS MAGASIGNER HAHAHAHAH:laugh::laugh::
IL Y'A DE BELLE VENTES CES TEMPS CI.
TOUTS LES PARENTS SONT AU COURANT ET JE RENTRE CHEZ MOI EN MEME TEMPS QUE LES PARENTS:laugh::laugh:::cool::D

filou 05/05/2009 11:07

moi dans ce temps là, je les amène au parc et je les laisse courir tout partout.Quand ils sont ben épuisé, je les ramène à la maison. Eux se défoulent et moi j'évite de pogner les nerfs. C'est sûr que si tu as prévu un brico et qu'ils sont dans cet état là c'est plate mais oubli le brico et bougez le plus possible.

Roseladouce 05/05/2009 11:23

NONONNOONONONONOO.......
MOI AUJOURD'HUI C'EST AIT LE PARC POUR TOUTE L'AVANT -MIDI.
ON A DINER CALMEMENT ET TOUT LE MONDE EST PRÊT:cool::o POUR UN DODO :rolleyes:

alagarderie.com 05/05/2009 11:31

j'ai trouvé le jackpot à mi chemin entre chez-moi et le parc, un terrain de tennis clôturé.
On a amené des ballons et les ptits ont lancé les ballons par dessus le filet et couru pour les attraper..
Certains ont développé une belle dextérité et un bon swing :D

et moi j'étais sur mon banc à regarder le match.. WOW! la belle journée.
Maintenant ils dorment tous..

carole 05/05/2009 11:31

On annonce de la pluie pour mercredi et jeudi pourquoi ne pas faire les bricos quand il pleut et profiter du beau temps. C'est peut-être pour ca qu'ils sont pas du monde ils on sûrement envie de jouer dehors.

Alyjackocéangel 05/05/2009 11:43

ce matin on a joué dehors ici aussi,car ça s'énervait pas mal...
je ferai brico fête des mères la journée qui va mouiller!!!

curieuse 05/05/2009 12:20

allo

Salut les filles,

Moi pour ma part quand il fait beau je suis à l'extérieur, je me reserve les bricolages pour les jours de pluie.
Ah cette âge faut que ce bouge ...
Bonne semains les filles;)
Curieuse

mamangateau 05/05/2009 13:10

Moi aussi les enfants sont super énervés aujourd'hui et on a été jouer dehors! Je suis contente de ne pas être la seule à avoir une journée d'enfer aujourd'hui!

mamidi 05/05/2009 13:44

Moi Aussi

Si c'était l'hiver, je prédirais une tempête pour demain. Ils étaient vraiment très énervés ce matin.

Bons bricos :yes:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone