Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Interac (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48278)

saveur chocolat 08/07/2013 14:33

Interac

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a une façon interac de se faire payer. C'est simple, rapide et sans excuse :)

Ils le font de l'internet, vont dans la section payer les factures et il devrait y avoir une option interac. Il y a un frais de 1 ou 1,50$ par transaction.

La caisse pop n'offre pas ce service (à la dernière nouvelle).

La seule info que vous donnez aux parents outre votre nom :) c'est votre email .
Quand le parent fait le paiement, vous devriez recevoir un email vous disant que x vous a envoyé de l'argent. cliquez le lien et voilà

Aussi, il y aura une question/réponse que vous devrez choisir avec le parent.
Car quand vous allez clicker le lien, choisir votre banque, il y aura une réponse à la question que vous devrez répondre pour terminer la transaction.

Bonne chance!!

YING YANG 08/07/2013 16:48

Bonsoir saveur chocolat et merci pour l'information.
Passe une agréable soirée.
Citation:

Envoyé par saveur chocolat (Message 446001)
Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a une façon interac de se faire payer. C'est simple, rapide et sans excuse :)

Ils le font de l'internet, vont dans la section payer les factures et il devrait y avoir une option interac. Il y a un frais de 1 ou 1,50$ par transaction.

La caisse pop n'offre pas ce service (à la dernière nouvelle).

La seule info que vous donnez aux parents outre votre nom :) c'est votre email .
Quand le parent fait le paiement, vous devriez recevoir un email vous disant que x vous a envoyé de l'argent. cliquez le lien et voilà

Aussi, il y aura une question/réponse que vous devrez choisir avec le parent.
Car quand vous allez clicker le lien, choisir votre banque, il y aura une réponse à la question que vous devrez répondre pour terminer la transaction.

Bonne chance!!

Mily_16 12/07/2013 06:51

Effectivement, ma belle-mère fait affaire avec la banque national tout comme moi alors elle n'a besoin que de mon courriel lorsqu'elle veut me faire un virement ;) Puis une maman de la garderie voulait me faire des virement bancaire. Elle est avec Desjardins et sa n'a jamais fonctionné !!!!

didiane 12/07/2013 07:19

je ne me souviens plus du nom du service....mais il y en a un qui existe pour entre Institutions différentes

DoudouLuV 12/07/2013 12:49

Malgré cette merveilleuse technologie, certains parents ont comme excuse que la ''machine''se programme mal, quand il y a un retard de paiement. Ah! Ce qu'on n'entenderait pas!

mamanka 20/07/2013 13:44

Depuis le 16 juillet il est maintenant possible de faire des virements interac avec Desjardins alors plus d'excuses pour les parents qui ne sont pas avec la même institution financière que vous ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone