![]() |
Grande Vente De Fermeture
GRANDE VENTE DE FERMETURE
SAMEDI LE 13 JUILLET 2013 A PARTIR DE 9H 172, RUE GUYON G1B 3N2 BEAUPORT QUÉBEC 418-523-0651 YOHALI Bonjour, j´ai fermé ma garderie et tout est en vente. Je suis passé des très beaux moments avec mes petits bouts de choux avec tout le matériel. Maintenant ça peut être à votre tour. • Kit de 7 matelas très propres (achetés chez SCOLART) • Vaisselle complète avec des ustensiles • Matériel de manipulation pour développer la psychomotricité fine • Casse-tête de plusieurs niveaux et divers matériaux • 2 Tables de travail en mélamine très résistantes. • 6 Chaises • Barrière de porte. • 3 parcs identiques super beaux pour pouponnière Et beaucoup plus encore… |
Grande Vente De Fermeture
GRANDE VENTE DE FERMETURE Samedi le 13 juillet de 9h 172 Rue Guyon, G1B 3N2 Beauport, Québec 418- 523-0651 Yohali Gutierrez Regarder les photos dans le lien J´ai fermé ma garderie et tout est en vente. Je suis passé des très beaux moments avec mes petits bouts de choux avec tout le matériel. Maintenant ça peut être à votre tour. Même, il y a de super beau matériel pour jouer avec vos enfants http://qc.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=50...7-26c3fffd3de0 |
Est-ce que tu vends aussi les meubles de rangement (comme ceux qu'on voit sur la 5e photo)? Et si oui, est-ce qu'on peut les désassembler? (J'ai une petite voiture...)
|
j'aimerais bien acheter un peu de matériels.... j’espère que tout n'est pas encore vendu.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone