![]() |
Tellement dûe pour mes vacances!!
J'ai pu d'énergie, pu de motivation...y reste 9 dodos!!
|
J te comprends.. Mais moi y me reste 3 semaines..! Lol
|
Courage!!!
Tu as des projets pour tes vacances? |
Moi j'arrive de vacances , j'ai recommencé Lundi ... je regrette de ne pas avoir pris mes 2 semaines collées , mes prochaines sont Du vendredi 3 Août au vendredi suivant ...
Faut dire que j'ai eu un début d'année Difficile ( 2013 ) depuis Janvier j'ai eu un petit coco de 12 mois , avec une intégration difficile , qui malgré le fait qu'il se soit habitué , pleure continuellement , chigne , crie , tape , mord , etc ... j'ai eu ma saga avec les parents que j'ai du mettre a la porte car ils ambitionnaient sur moi ! j'ai fait des heures de fou pour eux ... j'ai réaménager ma garderie , j'ai refait la déco de la maison bref je n'ai pas chômé ! j'étais épuisé avant mes vacances , et je dois dire que je n'ai pas plus de motivation depuis mon retour , je traîne de la patte , je trouve les matins difficiles etc ... je dois dire aussi que pendant ma semaine de vacances on est aller en camping avec les 3 enfants .... mon fils a 18 mois , et n'a jamais dormis ailleur que dans son lit ou parc ... mais dans la roulotte il n'avait pas de parc , donc les 3 premières nuit on a eu 2 a 3 h00 de sommeil ... + les crise de manque de sommeil , en plus de s'occuper des 2 autre ,passe notre temps dehors, piscine glissades d'eaux , + le retour : lavage , ménage , placer le stock qu on avait pris , reprendre le dessus sur le ménage , poussière etc ... Donc la 2 em semaine on la passe ici , a profiter de la piscine et du spa , j'ose espèrer être reposer après ca ;) |
Thalye je me disait tellement la même chose moi non plus, j'ai plus d'énergie et de motivation ses le temps que les vacances arrives dans 9 dodos aussi :D:D:D
|
plus que 4 pour moi! Mon dieu que ca va faire du bien! Sauf que je pourrai pas sortir bin bin de chez nous mon auto va etre en reparation pour 2 accident en 2 jours! :(
|
Mes vacances vont me aire du bien à moi aussi. Quoi que je trouve ça moins pire depuis les 3 dernières semaines (cette semaine incluse). Il faut dire qu'on a eu 2 semaines de 4 jours à cause des fériés et en plus, ces semaines-là, j'avais toujours 2 à 3 absents sur 6 car certains parents sont en vacances. Cette semaine, ce sera ma 3ème semaine de 4 jours consécutives car je dois aller à Gatineau (4 heures de routes pour moi) en fin de semaine donc j'ai pris mon vendredi de congé pour être là-bas pour le souper vendredi. Et cette semaine, encore 2 absents. Donc 3 semaines plus relaxes en tout.
Cela dit, j'ai bien hâte à mes vacances. Pour me reposer oui, mais aussi, pour passer du bon temps en famille et faire des sorties avec les enfants. L'an passé, nous sommes resté à la maison car j'ai eu 4 départs le mois avant mes vacances. Donc, il me restait seulement le salaire de 2 enfants au lieu de 6. Je peux vous dire que ça été dur. J'espère bien ne pas revivre ça cette année. |
Je pense que j'aurais bien pue écrire ce post!!! Moi aussi je traîne de la patte, mes journées sont plus difficiles et plus longues. Je pense que les cocos le ressentent eux aussi et eux aussi on hâte aux vacances (bien méritées). Courage ça arrive!!!
|
OUI! OUI! OUI!
j'ai juste envie de prendre 2 heures pour déguster mon café le matin sur ma terrasse tranquille sans chacha ni chichi!!! 9 dodos on laches pas:):) |
Moi aussi j'aurais pu écrire ce post! Mais il me reste encore 4 semaines avant mes vacances!!:sweatdrop::sweatdrop:
Vous êtes chanceuse celles dont les parents prennent des vacances avant les vôtres! :innocent:Ça ne m'est jamais arrivé encore... et c'est très rare que j'ai des absents. Je ne suis pas épuisée, mais je manque parfois un peu d'imagination et de créativité, il est grand temps de recharger mes piles! BONNES VACANCES À VOUS TOUTES!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone