![]() |
Filet a fruit??
a 1 an est ce que les filets a fruit style munchkin sont toujours intéressant à utiliser?? est-ce que ca vaut la peine d'en acheter??
|
À 1 an, non. Il sont capable de manger en morceau à cet âge-là. Et pour avoir essayer ces filets lorsque mon fils était bébé, je te dirais que ça n'a pas fait fureur ici. Même que ça lui levait le cœur à l'occasion.
|
Moi ici c'était un succès mais de 7 a 9-10 mois. À un an il doit commencer les morceaux.
|
Ne gaspille pas tes sous! Comme touche-à-tout et soleil 02 on mentionnées, vas-y avec des mrcx de fruits =) C'est meilleur hihihi
|
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un filet à fruit? Quand j'ai vu le titre du post, j'ai pensé à un filet tricoté pour mettre les fruits achetés à l'épicerie. Mais pour faire de la purée??
|
Moi j'en ai et je ne trippe pas... mon fils non plus d'ailleurs!! Ca se nettoie très mal je trouve pour les 2-3 minutes d'utilisation qu'il en fait avant d'arrêter de mâchouiller. Je ne m'en sers plus, il mange ses fruits écrasés ou en morceaux. J'avais pensé l'utiliser cet été pour y mettre des fruits congelés mais je viens juste d'y repenser...
|
Citation:
http://www.laredoute.fr/vente-filet-...umentid=999999 |
Citation:
Je suis ignorante a mon tour dans ce cas, je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cet engin! :laugh: |
Merci pour le lien. Personnellement, je ne suis pas certaine d'être attirée par le produit.
|
moi non plus je ne connaissais pas mais ça ne m'attire pas vraiment! je préfère découper des petits morceaux
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone