![]() |
Halte-Garderie qui marche pas si bien que ca..
Jai du fermé ma garderie en avril et je ne pourrai pas ouvrir avant minimum janvier.. en attendant, joffre un service de halte-garderie
Le probleme est que ca marche pas fort fort..!!! Jai une fois a loccasion un appel ici et la pour une demande pour une fois ou deux.. Pourtant, je connais deux places, pas dans mon secteur par contre, qui font de la halte-garderie et en vive tres bien!! Je comprend que ca peut pas marcher toujours et tres bien.. et je mattend pas a en vivre, mais comme je ne peux pas ouvrir ma garderie temps plein je me disais que cetait mieux que rien.. Est-ce que certaines font de la hate-garderie? comment ca marche? combien chargez-vous? a lheure ou a la journée? ou faites vous votre publicité? parce que ici sur le site jai juste des demandes temps plein pour la halte-garderie.. pourquoi ca marche pas.. juste un petit peu??!! |
J'offre un service de halte-garderie lorsque j'ai une place de disponible en attendant de combler et moi non plus, ça ne arche pas fort, fort. J'ai hâte de voir ce que les autres te diront.
|
peut-être appellé les service de garde de ton secteur et offrir ton nom pour dépanner leurs parents occasionnellement ? en cas de fermeture un parent mal pris pourrait être heureux de cela... de plus la RSG ne se sentira pas en concurrance puisque tu n'es pas en position de "prendre" sa clientèle
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone