![]() |
Je vous partage mes emotions..
a 1 mois pile de mon ouverture, javais seulement deux cocos, et ce matin SURPRISE jai recu un message de maman qui dit que finalement elle n'envera pas ces enfants car elle ne recommence pas a travailler tout de suite,, en plus d'avoir les horomones dans le tapis,,, je une seule envie cets de pleurer,, je ses que rien nest impossible il reste un mois mais cest tout de meme choquant,, venant de la part de parent qui sont venus cher moi par deux fois et qui avais signer toutes les ententes... sur ce bonne apres midi a vous..
|
je te comprend perd pas espoirs !
|
Garde courage le meilleur est a venir.
|
Oui le meilleur est à venir et il ne faut pas oublier que plusieurs parents entrent dans la période des vacances donc trouver un service de garde n'est peut-être pas un projet de vacances...
Ça va se remettre à sonner!! :D |
Oui lâche pas ..c'est sur que tu va avoir une belle garderie pleine de petit frimousse bientôt
|
Ne perds pas courage... ca finira par sonner et tu combleras tes places :)
|
Citation:
|
Ne perd pas courage! je te comprend!
Il me reste 1 place pour septembre et sa fait 2 personne qui dit veut venire, mais que jours après me dit qu'un CPE les telephone. Ses plate mes ses mieux que sa arrive avant que L'Enfant frequente ton servie et que tu t'y attaché! Je suis enceinte, alors ce n'es vraiment pas facile pour moi de trouver quel qu'un qui es pret a prendre cette chance avec moi! tu va voir toute arrive pour une raison, une porte se ferme mais une fenetre ouvre quel que part |
Merci à toute :) c'est toujours apprécié de savoir que l'on a du support :) ce matin je vais beaucoup mieu, et demain un autre visite alors on croise les doigt :)
|
Je vais croiser les doigts pour toi ! ! ! j'ai eu quelques appel ici pour combler la place de mon coco qui part pour septembre , j'ai des visites la semaine prochaine , dès que j'ai comblé , je te réfère c'est C-E-R-T-A-I-N !! de 1 parce que tu va être une éducatrice super , et de 2 parce que tu le mérite, tu as ton métier a cœur et ça parait
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone