Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Enfant qui ne viendra pas tout l'été ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4834)

Roseladouce 05/05/2009 16:50

Enfant qui ne viendra pas tout l'été !

SALUT LES FILLES,

IL FAUT QUE TOUT LE MONDE ME DONNE SON AVIS S V P !!!!!!!!!

J'AI UNE MAMAN QUI VIENT DE ME DIRE QUE SA FILLE NE VIENT PAS TOUT L'ÉTÉ :eek::eek: .MOI JE SIGNE DES CONTRAT DE 3 MOIS .

EST-CE-QUE JE GARDE SA PLACE :confused:?JE SUIS AU PRIVÉ, A 25$ ET SA FILLE EST PARTIEL JUSTE 2 JOURS SEMAINE.

ALORS QUOI FAIRE.

LES PARENTS SONT TRÈS GENTIL LENT JE NE VEUX PAS LES PERDRE.

RÉPONSE RÉPONSE S V P .

Lollipops 05/05/2009 16:56

Uhm.. Moi j'essaierais de la remplacer pour le temps qu'elle va partir, en mettant ca au clair avec la nouvelle famille. Par contre, si je ne trouve personne pour cette place, j'aviserais les parents et je leur dirais soit de payer sa place même si elle ne vient pas, ou de l'amener quand même à la garderie si ils veulent garder la place.

cassy 05/05/2009 17:11

moi si ses seulement 1 ou 2 sem de vacance bon sa passe mais si ses presque tout lété si elle veut garder la place je lui demanderais de payer quand meme

Roseladouce 05/05/2009 18:04

:mad:OUI MAIS PAYER COMBIEN??????????:mad:

Lollipops 05/05/2009 18:14

le plein prix! C'est ta paie..!

maman-éduc 05/05/2009 18:58

Ils doivent payer!!! Si tu prends un contrat d'un an pour le service de la télé, même si tu ne l'écoutes pas de l'été, tu payes pareil!!!! Alors la garderie, c'est la même chose, quant à moi!

PHANILIPRIX 05/05/2009 21:33

DE TOUTE FAÇON AVEC LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ ILS VONT PRESQUE TOUT RECHERCHÉ... MOI AUSSI J'AI UNE ENSEIGNANTE DANS MA GARDERIE... ET JE LUI AI PROPOSÉ QUELQUES JOURS DE GARDE PAR SEMAINE POUR QUE FISTON NE PERDE PAS LE BEAT DE LA GARDERIE ET AINSI LUI ÉVITER UNE AUTRE INTÉGRATION EN SEPTEMBRE... ELLE A TROUVÉ QUE C'ÉTAIT UNE EXCELLENTE IDÉE VOUS SAVEZ QUE C'EST DUR POUR TOUT LE MONDE LES MOTADINNES D'INTÉGRATIONS...:yes:

COMME ÇA TOUT LE MONDE EST CONTENT... :laugh:

curieuse 06/05/2009 07:30

Citation:

Envoyé par PHANIE (Message 42246)
DE TOUTE FAÇON AVEC LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ ILS VONT PRESQUE TOUT RECHERCHÉ... MOI AUSSI J'AI UNE ENSEIGNANTE DANS MA GARDERIE... ET JE LUI AI PROPOSÉ QUELQUES JOURS DE GARDE PAR SEMAINE POUR QUE FISTON NE PERDE PAS LE BEAT DE LA GARDERIE ET AINSI LUI ÉVITER UNE AUTRE INTÉGRATION EN SEPTEMBRE... ELLE A TROUVÉ QUE C'ÉTAIT UNE EXCELLENTE IDÉE VOUS SAVEZ QUE C'EST DUR POUR TOUT LE MONDE LES MOTADINNES D'INTÉGRATIONS...:yes:

COMME ÇA TOUT LE MONDE EST CONTENT... :laugh:

Je second encor une fois Phanie!!
Curieuse

Roseladouce 06/05/2009 12:03

:confused:

Roseladouce 06/05/2009 12:04

c'est un couple qui n'a pas demandé le retour anticipé:confused::confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone