![]() |
C'est vendrediiii!!!
Hello les girls!!
C'est vendredi, il fait super beau, pas trop chaud (du moins ce matin). J'en ai juste 3 aujourd'hui!! On va aller prendre une belle marche ce matin , et ensuite on fait un p'tit pic-nic dans ma cour, tout est prêt!! Et puis j'aurai la visite de mon nouveau bébé qui va remplacer ma grande qui quitte pour l'école en septembre!! Très hâte de le rencontrer!! Sur ce, je vous souhaite une superbe journée!! Il va me rester 4 jours la semaine prochaine, et ensuite...de retour le 5 août!! ;) Thalye :p |
Moi c'est le vendredi des VACANCES:) Bonne journée à toi
|
Citation:
Les miennes sont vendredi prochain. |
Bon matin Thalye et merci pour ton souhait.
C,est vrai que les vacances sont nécessaire pour refaire le plein d'énergie. Beaucoup de plaisir chez vous et bonne dégustation à votre picnic. Citation:
|
Passe de superbes vacances tibor777.
Bon vendredi. Citation:
|
Bonne journée Caroline S et bientôt ton tour de vacances:D
Citation:
|
Tellement un bel avant-midi !! On a été au Parc sur le bord de l'eau, on a jouer dans les jeux, puis on a été marché le long du fleuve, observer les bateaux, la nature, profiter du beau temps!!
|
OH que OUI! ses vendredi!
bonne vacance a vous ceux qui le seront. moi il me reste encore 2 semaines, mais sa passe vite quand on aime notre travail. Moi vendredi prochain, ses mon GROS party de graduation. MEGA structure gonflable de louer, spectacle, BBQ avec les parents! ouff je commence a stresser hihi |
C'est tu le fun de pouvoir prendre son temps comme ça! Trouvez moi s'en d'autres jobs comme ça ou le plus importent c'est de pas dîner trop tard et de s'amuser le plus possible! Nous on est resté dehors tout l'avant midi, à regarder ce qui avait poussé dans le jardin, regarder les abeilles pollenniser les petits fruits, se balancer le plus haut possible, chercher Toutoune la Grenouille! Le tout au soleil S.V.P!! Pas facile la vie!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone