![]() |
Les petits arrangements d'horaire VS remboursement ...
Je réouvre ma garderie cet automne. Une maman d'une petite fille de 4 ans voudrait une place, mais elle est sur les shifts. Je suis privé a 25$ par jour. Alors des semaines elle peut venir 5 jours, l'autre semaine pas pantoute et l'autre semaine 3 jours. Si je la prend comme temps partiel libre, elle au niveau du remboursement anticipé on va ecrire quoi? je veux pas que la maman se retrouve a payer le gouv, j'aimerais mieux qu'elle me paie tié veut dire haha
Et deuxième question, je me demande si je m'embarque vraiment la-dedant puisque la fille de la sœur (Y) de maman en question va aussi fréquenter la garderie à temps plein et l'été Y est off (travaille a la commission scolaire) les semaines ou elle ne viendra pas temps plein je devrais lui charger juste 3 jours elle aussi, vue que je le fais avec sa sœur ! Mais bon je suis dans un gros dilemme puisque oui je vais toujours priviligé le temps passé avec le parent sauf que j'ai un budget à respecter moi aussi !!!!!!! Y lala j'espère ne pas vous avoir perdue dans mes gros questionnements de gestion de gaderie haha |
Personnellement, je ne m'embarquerais pas là-dedans. Si tu n'aurais pas eu la sœur de la maman, je t'aurais dit go si ton budget te le permet, mais c'est certain que l'autre maman va vouloir du temps partiel pendant l'été elle aussi. Donc à toi de voir si tu es capable d'absorber la perte financière pour les 2. Mais entre toi et moi, l'été, c'est souvent la période où on fait le plus de dépenses (sorties, crème glacée, vacances, resto, verres sur une terrasse, etc.) alors c'est un pensez-y bien.
|
comme dit soleil02...ca dépend de ton budget...
|
Citation:
Merci pour vos réponses Bonne journé :rolleyes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone