Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Chapeau de soleil (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48359)

denise54 12/07/2013 10:39

Chapeau de soleil

un autre probleme car mes 2 petits amis n'ont pas encore leur chapeaux pour aller dehors car c'est rester a l,autre garderie mais les petits veulent aller dehors

ptitebibite 12/07/2013 11:43

Tu n'as pas de petit foulard? Comme un foulard de soie ou des bandana? Ou n'importe quel bout de tissu carré. Tu pourrais leur couvrir la tête et au moins sortir profiter du beau temps!

Thalye 12/07/2013 13:03

Moi j'ai fais une razia de foulards au Dollorama!! Et maintenant, même les parents aiment mieux ça. Fini les chapeaux qui s'envolent au vent!!!!

tibor777 12/07/2013 13:04

Moi j'ai réglé le problème...4 chapeaux Dollorama= 4$ :)

globulle 12/07/2013 13:28

comme thalye moi aussi j'ai acheter 3 chapeaux au dollorama si un ami na pas le sien au moins y a un pour lui .je les lavent au fur et a mesure!!!s

*_Coffee Addict!!_* 12/07/2013 13:40

Citation:

Envoyé par denise54 (Message 446609)
un autre probleme car mes 2 petits amis n'ont pas encore leur chapeaux pour aller dehors car c'est rester a l,autre garderie mais les petits veulent aller dehors

Je sais que les RSG vous en avez normalement pour les ''oublie'' mais bon, personnellement, je trouve irresponsable, de la part d'un parent, de ne pas apporter un chapeau pour son enfant... soleil ou pas, mon fils sort JAMAIS de la maison sans un chapeau sur la tête... peut importe que la destination soit l'épicerie, la garderie, ou le parc, ou meme notre cours arrière... dehors = chapeau....!!!

Pis j'en ait meme 2 au cas ou ont trouve pas le 1er ou qu'il soit au lavage...!!

Baby_Lùna 12/07/2013 14:22

Complètement daccord avec toi Fluffy !

lilibellule04 12/07/2013 14:24

moi des chapeau ici jen est pour les fou les fins pis les autres ! viveles friperie jai aussi une collection impressionnante de foulard c fabuleux et sa tien bien! parce que c sur quil y a des chapeau qui tienne pas et devien doll de courire les tite tête toute la journée

lilibellule04 12/07/2013 14:25

mais moi je suis une vrai freak du soleil je met de la creme 100 fois par jour! et les chapeau sont mes meilleur amis mais jai tres peu de coup de soleil a mon actif hihihihi c les coup de soleil quon attrape jeune qui mène au cancer parait...

Azana 12/07/2013 14:31

Ici, j'ai pleins de chapeaux en "extra" pour les amis de la garderie.

Et pourtant, ma fille qui a une chevelure dense et épaisse ne porte plus de chapeaux depuis belle lurette (sauf à la plage ou si le soleil lui tape dessus pendant plusieurs minutes, ce qui est assez rare ici). Elle porte des verres fumés pour se protéger les yeux.

Je pense qu'elle ne porte pratiquement plus de chapeau depuis ses deux ans.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone