Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Finalement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48362)

sweetie-pia 12/07/2013 13:09

Finalement

PLus de maux de tete!:clap:
Energie qui revient:yahoo:
Sa fait 4 jours que je mange plus de viande alors plus de maux de coeur:clapyell::yahoo:

et quand je suis assi tranquile je peut sentir certaine choses se passer dans ma bedaine:wub: je trippe tight!

j'ai jamais senti grand chose avec mes deux garcons:no: mais la oui

OH yes retour au gym la semaine prochaine et plus besoin de sieste après diner. :laugh:

POur toute vous qui son enceinte j'espere que tout se passe bien:wub:

*_Coffee Addict!!_* 12/07/2013 13:18

Chanceuse!

Moi j'ai mal au coeur comme pas possible! :S Meme malgré les diclectins, certains jours je vomi pareille! Et que dire des insomnies ridicules de 2h à 4h30 am??!!?? C'est du grand n'importe quoi...

sweetie-pia 12/07/2013 13:23

Essaye de ne plus manger de viande, depuis que j'ai couper sa, oufff qu'il y a eu grand changemet.

je bouffe fruit et legumes a volonter avec des haricot (oui oui, mon derriere parle un peu plus hihi)

mais la difference que sa fait es fou, aussi se qu'il ma aider ses de l'eau Perrier! miracle, apre chaque repas j'en buvait! sa aidait au maux de Coeur

et pour le dodo, ben sa m'arrive souvent de me reveiller la nuit pour des pipis ou mes reves hyper bizzard, mais mon energie es encore la

*_Coffee Addict!!_* 12/07/2013 13:35

Citation:

Envoyé par sweetie-pia (Message 446634)
Essaye de ne plus manger de viande, depuis que j'ai couper sa, oufff qu'il y a eu grand changemet.
Je mange déjà pas beaucoup de viande! J,aime pas la viande rouge... et si je coupe plus, ma sage-femme sera pas contente de ma diete!! :S hihihihih!!!

je bouffe fruit et legumes a volonter avec des haricot (oui oui, mon derriere parle un peu plus hihi) haricot je vais essayer... et ya personne dans mon bureau pour me sentir! Fruit et Légume j'en mange en quantité indistrielle....!! Hahahaha!!!

mais la difference que sa fait es fou, aussi se qu'il ma aider ses de l'eau Perrier! miracle, apre chaque repas j'en buvait! sa aidait au maux de Coeur Ah ben je sais pas comment tu fait, c'est pas buvable de l'eau perrier! XD

et pour le dodo, ben sa m'arrive souvent de me reveiller la nuit pour des pipis ou mes reves hyper bizzard, mais mon energie es encore la

Mon problème c'est que vers 2h00 je me réveille pour pipi et c'est impossible de retomber endormit ensuite... :S

sweetie-pia 12/07/2013 14:11

Ne boit pas d'eau après souper, ses la seul chose qui ma sauver de me reveiller la nuit hihi

avant de m'en contre que je buvait beaucoup d'eau avant le dodo, je me reveillait au moin 4x la nuit!! je capotait, des fois j'en revait de faire pipi ses se qu'il me reveillait lol

la j'essaye de pas boire 2 hrs avant le dodo, sa va mieux

stephoune 12/07/2013 14:17

Ahhhh que j'ai hâte d'aller mieux ! Je reprends pas le dessus sur la fatigue j'capotes !! Moi non plus le diclectin fait pas tant effet, pis les migraines l'a...j'suis tannée !!! J'ai hâte que l'énergie revienne! Ça devrait plus tarder :)

david78888 23/07/2013 00:40

Moi j'ai mal au coeur comme pas possible! :S Meme malgré les diclectins, certains jours je vomi pareille! Et que dire des insomnies ridicules de 2h à 4h30 am??!!?? C'est du grand n'importe quoi...

chelly 23/07/2013 09:00

je remonte la pente

salut

je viens d`avoir mes trois mois fait et j`ai encore mal au cœur,mon médecin m`a prescrit à part le diclectin du ranitidine pour le goût à métal dans la bouche et du gravol rectal et même avec tout ça les journées sont difficiles ça à l`air que ça va passer dans un mois et demie.
on va esperer que ça soit comme ça. de mon côté j`ai coupé toutes les viandes le goût et l`odeur je ne suis pas capable.
je vous souhaite d`aller mieux et continuer car c`est pour une bonne cause. bonne journée.

:D Chelly

stephoune 23/07/2013 09:24

Ma premiere grossesse j'ai été malade jusqu'au jour ou j'ai accouché!!! 2e grossesse 5 mois ! Si la tendance se maintient j'devrais être pas pire bientôt :) l'énergie revient au moin!!! Pu besoin de sieste youppiii :D

*_Coffee Addict!!_* 23/07/2013 10:30

Citation:

Envoyé par chelly (Message 447893)
salut

je viens d`avoir mes trois mois fait et j`ai encore mal au cœur,mon médecin m`a prescrit à part le diclectin du ranitidine pour le goût à métal dans la bouche et du gravol rectal et même avec tout ça les journées sont difficiles ça à l`air que ça va passer dans un mois et demie.
on va esperer que ça soit comme ça. de mon côté j`ai coupé toutes les viandes le goût et l`odeur je ne suis pas capable.
je vous souhaite d`aller mieux et continuer car c`est pour une bonne cause. bonne journée.

:D Chelly

Moi aussi je suis rendu avec le Gravol!! :S Mais Maudit que j'hais me mettre ça...!!! Côté viande... je suis correct... une fois qu'elle est cuite... mais l'odeur de cuison... BEurk... mon chum rit de moi avec mon pince nez! Hahahaha!

Citation:

Envoyé par stephoune (Message 447895)
Ma premiere grossesse j'ai été malade jusqu'au jour ou j'ai accouché!!! 2e grossesse 5 mois ! Si la tendance se maintient j'devrais être pas pire bientôt :) l'énergie revient au moin!!! Pu besoin de sieste youppiii :D

Ah moi non plus je n'ai plus besoin de sieste! :p Youppi!!!! :p

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone