![]() |
Bonjour !
Je suis une maman d'une petite fille qui va avoir 10 mois le 17 juillet et elle s'appelle Rosalie. Je suis une mère comblée ! Je voudrais me renseigner d'avantage sur une garderie que j'ai choisie. Je voudrais vérifier ses références mais je ne sais pas trop comment faire. Bien que jusqu'à maintenant, rien ne me porte à croire qu'il y a un problème. Je voudrais seulement m'assurer que ma petite fille soit entre de bonnes mains.
|
Bon matin Faora1975 et bienvenue sur le forum.
Félicitation à toute la famille pour l,arrivée de votre petite fille parmi vous. Je tenais à vous saluer. Je ne peux toutefois pas répondre à votre questionnement, désolée. Bonne journée. Citation:
|
Demande des références au parents qui fréquente le milieu. C'est souvent la meilleur façon et surtout suit ton instinct, quand une sonnette d'alarme sonne dans ta tête se n'est jamais bon signe. Comme dans toute nouvelle relation, toi et la personne que tu choisiras pour s'occuper de ta fille , ayez beaucoup de communication au jour le jour et ne laisse pas tes interrogations sans réponse.
|
Vérifiez ici en indiquant le nom du service de garde. S'il est fiché sur le site de ma garderie.com ça vous donnera la possibilité de voir des commentaires si le sdg a coché l'option voir évaluation
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone