![]() |
Avec quoi fermer un frigo?
J'ai un frigo en bas qui me serve pour la garderie. Les enfants ont découvertes qu' il s'ouvre et qu'ils peuvent fouiller dedans:eek::sweatdrop::innocent: ils sortent tout et mangent quand ils se réveillent. Je voudrais bien doser :laugh::laugh:et je cherche avec quoi on peut barrer la porte? A l'aide SVP!!!!!!!!! J'ai un petit frigo Danby.
|
Il y a une clanche comme pour sécuriser la toilette que tu peut mettre sur le haut du frigo. Je crois que les plus grand serait peut être capable de l'ouvrir. Sinon le mette en hauteur.... Si la place te le permet. Moi mon frigo de gardo en bas est dans une pièce ou ils n'ont pas accès. Je fais plus d'aller retour mais je suis sur qui ne joue pas dedans.
|
Bon matin Rita:laugh::laugh::laugh:
HA les enfants :laugh::laugh: Chez Wall Mart il y a un kit de survie pour barrer presque tout dans la maison. Tu pourrais installer un système vocal qui pousserait des cris d'horreur chaque fois que quelqu'un ouvrirait le frigo. Juste assez pour les traumatiser:laugh::laugh: Bonne journée. Citation:
|
Ying yang si tu trouve un système d'horreur qui fais peur également au ado pré ado tu es riche. Je te donne la balance d'économie que je fais sur un mois si tu arrive a sortir mes trois ( ado ) du frigidaire. Sans faire tu pourrais te payer une semaine dans le sud. Ils mangent tout le temps pis le pire je ne sais pas ou ils mettent tout ça.
|
Bon matin Touche à tout:wub:
cela ne fonctionnerait pas pour les ados et pré-ados car ils vont trouver ça cool:laugh::laugh: Merci pour l,offre mais je n,irais pas dans le sud . Je choisirais le Québec et les enrobage corporels au chocolat , genre:D Tes ados préparent leurs corps pour le sphère adulte donc attache ta tuque quand les petits-enfants vont faire parti de votre vie:laugh::laugh: C'est mieux un ado qui mange qu'un ado qui mange pas. C,est vrai que ça coûte cher. Tu devrais avoir une ferme avec poules et jardin au moins ils travaillerais pour leur pitance:laugh::laugh: Bonne journée. Citation:
|
Moi j'ai acheté les loquets de sécurité du lien plus bas pour sécuriser le frigo et la cuisinière. Va se vend chez Walmart.
http://www.walmart.ca/fr/ip/3-pack-m...Box=&addFacet= |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone